L0UL0U Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ouais ça prend grave beaucoup des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Aucun intérêt de regarder des films en 720p sur un écran de smartphone (800 x 480 ou même 960 x 540), excepté le Galaxy Nexus et les futurs androphones. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Aucun intérêt de regarder des films en 720p sur un écran de smartphone (800 x 480 ou même 960 x 540), excepté le Galaxy Nexus et les futurs androphones. +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Oui mais un intérêt quand tu les regarde après sur un écran ou avec un projecteur. Et puis ont voit uqand même la différence entre un film en basse qualité et un film en HD même sur un si petit écran. Modifié le 25 décembre 2011 par paikan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) Bon bas demain je ramène le Samsung GSII chez Bouygues :/ Modifié le 26 décembre 2011 par dekim18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 S'ayait après 2 ans tout pile de bon et loyaux service, je laisse de côté mon samsung corby pour passer sur un BB curve 8520 C'est pas un haut de gamme mais pour le prix que mon opérateur me proposait je pouvais pas cracher dessus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour a tous, voilà donc vu que j'ai des poussières sous la vitre de mon iphone 3g je voudrais les nettoyé, puis changer la vitre de mon iphone 3g, je voudrais donc savoir comme nettoyé mon écran lcd de mon iphone ? tissu microfibre pour lunette ? est ce préférable d'acheté un chassis complet pour pas abîmé le joint ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon bas demain je ramène le Samsung GSII chez Bouygues :/ Il l'a quoi comme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il l'a quoi comme soucis ? Alors le réseau ce coupe sans arrêt sans raison, le tel reboot de façon intempestive sans savoir pourquoi et 1 message sur 3 ne s'envoi pas faut je renvoi... Sachant que je l'ai depuis lundi de la semaine dernière ça me fou bien les boules, demain je vais chez bouygues et il ont interêt a m'en redonner un autre, sinon la conseillère va prendre pour son grade mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu vas en regretter le bon vieux Desire :D. Ça fait pas mal de problèmes pour un portable neuf et au top du marché :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Tu vas en regretter le bon vieux Desire :D. Ça fait pas mal de problèmes pour un portable neuf et au top du marché :/ J'ai repris le Desire en attendant, bas il a beau être bien le GSII me manque, le Desire passe en vente dès que je récupère un nouveau GSII ^^ Oui mais sa c'est ma légendaire poisse mdr, le Desire avais aussi était en SAV au début (problème d'application appareil photo qui déconner) et depuis pas eu de soucis, sa reste un très très bon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 plus rien ne se répare de nos jours, poubelle directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah oui ça fait beaucoup de soucis pour un téléphone neuf quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour a tous, voilà donc vu que j'ai des poussières sous la vitre de mon iphone 3g je voudrais les nettoyé, puis changer la vitre de mon iphone 3g, je voudrais donc savoir comme nettoyé mon écran lcd de mon iphone ? tissu microfibre pour lunette ? est ce préférable d'acheté un chassis complet pour pas abîmé le joint ? merci Pour nettoyer la vitre , faut que tu le démonte , et la garantie saute avec ... le mec de orange m'a dit que si j'avais un souci sur l'écran LCD de passer directement par eux , et de pas le faire sois-même , mais si tu tient à le faire , j'texplique : à côté de la ou tu charge , t'a deux toute petite vis ; elles sont rikiki ... tu les dévisse , et ensuite ta coque s'enlêve. Une fois dans la carte mère du tél , t'a des connecteurs ( 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ) tu les débranche tous , là ton écran va s'enlever avec , ta CM aussi. Puis après tu décolle le plastique du LCD et tu l'essuie ... Mais franchement j'te conseille pas de le faire :s ( et t'a déjà de la poussière dans l'iphone après 1 semaine avec ? x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je l'ai acheter doccasion donc il est pas garentie je sais comment le démonter mais comment proceder poir nettoyer le lcd sans labîmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sfr orange et tout y vont faire des reduc sur tout a cause de l'arrivée de free dans les mobile j'espere avoir mon staraddict pas cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils vont certainement baisser les prix des forfaits pour s'aligner au prix de free. Concernant le prix des portables, ils resteront pareil je pense. En plus free ne fera pas d'offres mobiles avec les forfaits...en même temps avec les prix annoncés pour les abonnements c'est logique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 oui mais je doit renouveller mon forfait donc un forfait moins cher c'est pas plus mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bientôt Free qui va arriver c'est ça ? les tarifs seront annoncées en janvier je crois, j'ai entendu parler d'un forfait tout illimité à 15,90euro, a voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça doit être un mito faut pas abuzé non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça doit être un mito faut pas abuzé non plus xD http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20111128trib000667105/free-mobile-un-forfait-illimite-a-15-euros-par-mois-.html Beaucoup en parle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le SAV de Free est apparemment bien à chier aussi. C'est bien de payer pas cher, mais quand t'as un problème et que t'as un Marocain qui s'y connais moins que toi à l'autre bout du fil c'est con :). Déjà que les opérateurs actuels sont pas terribles .. faudrais pas faire pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le SAV de Free est apparemment bien à chier aussi. C'est bien de payer pas cher, mais quand t'as un problème et que t'as un Marocain qui s'y connais moins que toi à l'autre bout du fil c'est con :). Déjà que les opérateurs actuels sont pas terribles .. faudrais pas faire pire. c'est le cas chez sfr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi j'ai remarqué que orange ce sont amélioré sur le sav, ils expliquent bien mieux qu'il y a 5ans. Puis l'attente dépasse rarement les 5minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés