Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

même en changeant de numéro c'est pas valable. Il faut une portabilité de numéro. Donc il faut absolument que tu sois déjà chez un autre opérateur. Libre à toi, d'acheter une mobicarte à la con et le lendemain faire une portabilité chez free.

Ah ouais du coup c'est encore pire que ce que je pensais. ^^

Ils font des offres pour les nouveaux clients mais rien pour les anciens. :pascool:

Aie dommage mais faut être bon joueur car même avant la réduction, on fait tout de même des économies sur l'année.

Du coup tu peux toujours en parler autour de toi, j'ai déja fait inscrire du monde avec la promo vente privé.

La + rentable c'était celle d'internet à 2 € j'en ai installé plusieurs c'est tip top

Ils ont prolongé l'offre !

Raaaaaaaaaah j'me tâte ! J'hésite entre un Note 3 à 450€ ou un S5 à 500€... :/ Un plus pour le S5, c'est qu'il est étanche.

Le Z1 est sympa aussi mais il est "gros" par rapport à la taille de l'écran, surtout le bas du téléphone qui me gène, puis l'ergonomie n'est pas top je trouve.

Le LG G2 est bien mais en 32Go il est environ au même prix que le S5, et niveau accessoires c'est plus diversifié pour le S5.

Le truc qui me fait un peu chier avec Samsung, c'est qu'au niveau des menus et tout, je ne vais pas avoir l'impression d'avoir changé de téléphone (Galaxy S2) !!

Cruel dilemme. ^^

Donc d'après toi ce Galaxy S5 à 600$ (soit environ 440€) il n'y a pas de risque ?

http://www.ebay.com/itm/Samsung-Galaxy-S5-SM-G900H-Octa-Core-FACTORY-UNLOCKED-Black-White-Blue-Gold-/221416357555?pt=Cell_Phones&var=&hash=item338d717eb3#payCntId

Au niveau des réseaux et tout ça ne change rien que le téléphone vienne des US ?

Je sais qu'il y a peu de risques en provenance de Honk Kong concernant les frais de douanes (parce que tu le reçois forcément, ce sont des professionnels, au pire c'est le transport qui peut merder)

Mais concernant les USA, venant en plus par le biais de Fedex, tu as des risques de te faire avoir à la douane et devoir payer des frais.

Sinon les téléphones sont les mêmes normalement, mon téléphone français marchait la-bas en modifiant les APN, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas en France.

Ouais du coup si c'est pour le payer 440€ et risquer les frais de douanes c'est autant le payer 500€ en France et être tranquille.

Par contre je suis revenu quelques pages en arrière et tu m'avais conseillé ce lien: http://www.ebay.com/itm/LG-G2-D802-White-32GB-FACTORY-UNLOCKED-5-2-Full-HD-2-26GHz-Quad-Core-13MP-/221328142325?pt=Cell_Phones&hash=item33882f6ff5

Mais c'est comme le S5, il est aux states et passe par Fedex. :rheuuu:

Ah ouais sur le papier ça à l'air d'être un truc de fou. ^^

Après j'ai moyennement confiance quand même, je vais me renseigner parce qu'après tout, les Samsung et autres LG doivent être assemblés dans les mêmes usines que ce "Chinaphone" ^^

Franchement la parano sur les produits chinois faut arrêter, c'est pas de la contrefaçon pourrie comme avant (il y en a toujours, mais là c'est pas le cas)

Là, "Oneplus" c'est une filiale de Oppo, un des plus gros constructeurs Chinois de téléphone, et oui, ça doit sûrement sortir des mêmes usines que ce que tu achètes 2 fois plus cher.

Acheter un Samsung ou un HTC n'est pas gage d'avoir un téléphone deux fois mieux, et pourtant tu le paieras deux fois plus cher.

Modifié par Zenzak
  • J'aime 1

C'est bon détends-toi JJ' ! ^^

Si tu lis bien mon message, je suis conscient qu'ils sont sans doutes assemblés aux mêmes endroits que ceux des grandes marques. ;)

Par contre il est bien et pas cher mais on ne peut pas l'acheter, c'est un peu con. :D

Ouais excuse moi je me suis un peu emporté, mais la publicité et le discours marketing des marques qui te font acheter un téléphone à 600€ tous les ans et surtout qui te font trouver ça normal ça me fait gerber, surtout qu'à côté tu as une vraie offre des constructeurs alternatifs (sans forcément aller jusqu'aux constructeurs chinois, Wiko fait des bons téléphones par exemple).

C'est pas comme avant ou tu avais les principaux constructeurs et ou il fallait payer le prix fort parce qu'il n'y avait rien à côté.

Franchement si j'étais en recherche de téléphone, j'achèterai le One Plus, ça a l'air d'être du vraiment bon, mais j'ai déjà mon Nexus 5 et je compte bien le garder longtemps.

Modifié par Zenzak

A voir aussi si t'as nécessairement besoin d'un très haut de gamme, il y a une moyenne gamme qui s'est bien développé ces derniers temps, pour 200€ t'as des truc qui tournent très très bien, de bonne qualité, grand écrans etc (même dans des marques connus). Et au moins t'as une batterie qui tiens plus d'un jour au lieu d'être bouffé en deux deux par un processeur 50 coeurs et un ecran à la résolution disproportionné (genre 1080p, qui est déjà beaucoup sur un PC de 15", mais qu'on nous vend sur un telephone 5", pourquoi pas).

Franchement la parano sur les produits chinois faut arrêter, c'est pas de la contrefaçon pourrie comme avant (il y en a toujours, mais là c'est pas le cas)

Là, "Oneplus" c'est une filiale de Oppo, un des plus gros constructeurs Chinois de téléphone, et oui, ça doit sûrement sortir des mêmes usines que ce que tu achètes 2 fois plus cher.

Acheter un Samsung ou un HTC n'est pas gage d'avoir un téléphone deux fois mieux, et pourtant tu le paieras deux fois plus cher.

Je suis largement dans le même discours depuis des années, je fais acheter des tonnes de produit inconnu qui marche bien mieux que les derniers iphones en fluidité.

Chinaevasion tu touche des marques de fou pour 100 € et surtout vu la qualité des appareils, je suis le premier à conseiller de prendre une marque inconnu.

Et je suis le premier à prendre pour mon utilisation perso un Iphone

Allez bye les mecs