Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...


Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le jour ou je mets 500€ dans un téléphone c'est que j'ai gagné à l'euromillion et que je sais plus quoi foutre de mes sous.

Pour le gardé 1 ou 2 ans et le pété. J'ai eu le S4 advance pour 150 sans changer de forfait ( 35€/mois ), j'suis satisfait. Vivement que je vire ce xperia de MERDE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend pas soin de mes téléphones.. je me demande parfois s'il se suicide car je les fait chauffé !  :D2

 

iphone 3GS écran hs ,  iphone 4 écran hs , iphone 4 écran hs, carte mère hs , iphone 4S encore intact !  et iphone 5 idem  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ! Je m'en doute bien.

non mais sinon tu prend un player one je te le customs en iphone sur la côque et idem sur l'iphone lui même.
il y à 2 ans j'ai parvenu à faire un iphone sur un simple player one, même menu etc..  ^^

 

les québécois sont doué en vrai  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux un Iphone j'en achète un directement, c'est encore plus simple..

 

Je voudrais un Note 2 / 3 car j'aime bien les grands écrans, c'est pas plus compliqué que ça.

 

Mais vu les prix en ce moment, je vais rester encore un petit moment avec mon S2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou je mets 500€ dans un téléphone c'est que j'ai gagné à l'euromillion et que je sais plus quoi foutre de mes sous.

Pour le gardé 1 ou 2 ans et le pété. J'ai eu le S4 advance pour 150 sans changer de forfait ( 35€/mois ), j'suis satisfait. Vivement que je vire ce xperia de MERDE

 

Le téléphone tu le payes dans ton forfait, c'est un mobile subventionné, au final c'est souvent moins intéressant, mais c'est sur que faut pouvoir lâcher 500€ cash et c'est pas le cas de beaucoup de monde.

 

Moi j'ai pris un Nexus 5, comme ça j'ai le dernier cri pour moins cher, l'appareil photo est pas aussi bon que les derniers Xperia Z1 ou Lumia mais je m'en fous, je prends jamais de photos, et la coque en plastique soft-touch, au final c'est bien, c'est pas froid comme de l'alu ni cassant comme du verre, sans paraitre bas de gamme.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'ai été et je suis, trop satisfait de mon Xperia Arc S. 2 ans que je l'ai actuellement, il est pas mal abîmé mais fonctionne impec' et la batterie à toujours une excellente autonomie. Ce pourquoi je me serai dirigé vers un Xperia Z1 comme Bart.

 

Samsung j'ai peur de l'autonomie de la batterie.

Google Nexus comme la mentionné Zenzak, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Arc S, moins d'un an, il avait des souci (plus moyen d'appeler, coupure quand je recevais des appels et tout), il est parti en réparation, 3 semaines après il revient, toujours les mêmes problèmes..., du coup je lui ai mis un coup de marteau et je l'ai fait passer en garantie !

Et vu qu'ils n'avaient plus de Arc S en stock, ils m'ont proposé un Galaxy S2 en échange. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC, les gars, HTC  :cool2:

J'ai plusieurs potes qui ont le HTC One et franchement rien à redire c'est du top du top. Qualité de l'image, finition, fluidité, ergonomie. Et la batterie est assez endurante même en utilisation intensive (Wifi activé tout le temps, jeu vidéo 1h par jour,...)

Moi ça fait 1 ans que j'ai le Sensation XE Beats et pas un seul problème. Juste la batterie qui a tendance à vite se vider si je suis trop longtemps sur internet ou à un jeu ( je peux perdre jusqu'à 25 % en 1 heure  :pascool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'arrive pas à trouver un modèle qui me plaît vraiment chez HTC !

 

Sinon, j'ai repéré le LG G2 aussi, il a l'air sympa. :)

 

A la base je voulais le Note 3 mais en fait je commence à en avoir marre d'avoir toujours le même menu, la même présentation, ... du coup j'aimerais bien changer.

 

Le Z1 me tente beaucoup car il y a une offre jusqu'au 31 décembre, 100€ remboursés ! Du coup je peux le toucher à 335€, avec la revente de mon S2 (sur leboncoin ça se revends aux alentours de 150€, donc on va dire qu'il peut me revenir à 200€ à peu près... ;)                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z1 fait partie des meilleurs téléphones sur le marché actuellement, très bien fini, bon appareil photo, hardware qui tient la route, surcouche Sony légère et le petit plus c'est l'étanchéité.

 

Le LG G2 est très bon également.

 

Sinon les classiques Galaxy S4/Note 3 mais faut aimer la finition un peu bas de gamme et Touchwizz qui est une interface un peu lourde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z1 fait partie des meilleurs téléphones sur le marché actuellement, très bien fini, bon appareil photo, hardware qui tient la route, surcouche Sony légère et le petit plus c'est l'étanchéité.

 

Le LG G2 est très bon également.

 

Sinon les classiques Galaxy S4/Note 3 mais faut aimer la finition un peu bas de gamme et Touchwizz qui est une interface un peu lourde.

 

tu peux détaillé un peu plus ? J'ai un S4 active, donc avec les renforts et la finition est au TOP du TOP.

 

La coque arrière en plastique sa c'est au gout de chacun, personnellement je préfère, sa tiens mieux au doigts, sa ne se raye pas facilement et c'est démontable en 1 seconde. Les prises ( casque et chargeur ) j'y vois rien a redire non plus, les boutons c'est pareils. Rien ne se balade ou fait rajouté, tout est bien encré et fait pour être pratique.

 

Touchwizz c'est lourd mais caché, au premier coud d’œil tu voit juste les applications puis si tu commence a te baladé tu vois que finalement tu a tout a porté de doigt (  :D2 ), pas besoins de fouillé dans les paramètres pendant 5 minutes pour trouvé la luminosité de l'écran par exemple. Puis si l’accueil te dérange tu le supprime ou tu le déplace, moi perso j'ai mit le briefing au premier plan.

 

Je ne suis pas du genre a défendre quelque chose contre vents et marrées, chacun sont avis mais la c'est vraiment un bijoux de technologie qui laisse les autres HTC/iPhone et compagnie a la ramasse. Ce n'est pas un téléphone pour se la raconté mais plutôt un réel outil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...