Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prix pour faire chromé des jantes 13"


Durtmoon
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'aimerai faire chromé mes jantes par un carrossier (Jantes de SR 5 bâtons 13") et ça pourrait me coûter combien environ ?

Merci d'avance :)

Fait le toi même ou par quelq'un du fofo qui le fait par ce que chez un carossier tu vas douiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'aimerai faire chromé mes jantes par un carrossier (Jantes de SR 5 bâtons 13") et ça pourrait me coûter combien environ ?

Merci d'avance :)

au pire si ta 350euro en feulletant le boncoin je suis tombeer sur des jante stage6 chromer http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/406078029.htm?ca=2_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour qu'une pièce soit recouverte de chrome, il faut la plonger dans un bain de chrome... Ça coûte cher quand c'est une demande unique, pour un échappement ça tape dans les 200€ environ.

Sinon, il y a toujours l'alternative du polissage, c'est moins cher, bien que non exempts de quelques défauts comme une très grande facilité à rayer et l'oxydation, mais bon, on ne peut pas tout avoir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc pour le chrommage il y a different type donc un polissage mais sa demande beacoup d'entretien ou bain de chrommage ou peinture chrome

pour ma part prend un bain de chrome

car polissage sa demande de l'entretient surtout en se moment avec les route pleine de sel

la peinture chrome le prix ets tres chere encore de plus sur le long therme on conait pas les résistance

un bain de chrome c'est lideal pour sa petite astuce il faut polir tes pièce puis les envoyer en bain de chromme

le prix sera diviser par 2 facile car il suffit juste de les polir puis tu mais dans plusieur bain replis d'acide et autres produit chimique une fois sortit les pieces sont digne d'un vrai miroir tu peux te recoiffer dedans et ce ci sans entretiens juste avec un peu de nettoyage de temp en temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...