Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Marche arrière sur un scoot,possible?


NOS
 Partager

Question

bonjour.

Sa fais quelque jours que je me pose cette question,es possible de mettre une marche arrière sur un scooter? Si oui,comment?

En parlans de sa je fais alusion a Taxi 1 quand le mec fais une marche arriére pour eviter les flics avec sont scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Attention hein, car faut pas oublier que ça décale l'allumage de faire tourner le vilebrequin à l'envers, donc c'est rigolo mais un peu bête...

Bon, je vous dit comment faire, suffit de mettre son lanceur de démarreur électrique à l'envers, et heu... C'est tout, et hop, moteur qui tourne à l'envers lors d'un démarrage électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention hein, car faut pas oublier que ça décale l'allumage de faire tourner le vilebrequin à l'envers, donc c'est rigolo mais un peu bête...

Bon, je vous dit comment faire, suffit de mettre son lanceur de démarreur électrique à l'envers, et heu... C'est tout, et hop, moteur qui tourne à l'envers lors d'un démarrage électrique.

j imagine pas les degats que ça peut faire au fure mesure du temps

si tu fait sa comme tu a dit si le scoot roule ussi vite que en merche arrière il risque d avoir de la casse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...