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Question

Chreme    22

Bonjour à tous aujourd’hui j'ai fini de poser mon kit 70 top performance fonte noir et mon carburateur Dell'Orto de 17.5.

J'ai effectuer les réglage carburateur, juste les pré-réglage: m'a visse d'air/richesse à 1 tour pile poil...

Gicleur principal de 100 (ma pas encore tester son efficacité)

En fait quand je démarre mon scooter, mon pot d’échappement fume blanc !!... vous me dirai normal c'est l'huile, on est d'accord..

Je l'ai laissé tourner au ralenti pendant 30minutes histoire de bien le laisser chauffer (bien sur au bout de 10-15 minutes plus de fumé) et de peaufiner un peu les réglage.

Je l'ai ensuite laisser reposer 1h30 puis la je le redémarre et hop encore de la fumé !

alors sa m’inquiète pas trop mais étonnant ...j'ai une dépression, et un stater automatique.

Pensé vous que c'est normal lors dés premiers démarrage que sa fume entre deux démarrage ?

Gicleur secondaire trop gros ? starter auto qui se bloque ?

Des idées ou c'est tout a fait normal ?

je m'y prend tôt mais pour être sur si ça me le refait

Merci !

Modifié par Chreme

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Sh4    15

Moi j'ai une idée, vu que t'y connais rien pourquoi tu l'emmène pas au garage pour qu'ils te le règlent vu que tu flippe de rouler avec et qu'à chaque fois que tu met un coup de kick tu poste un sujet sur le forum

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spiritrace    44

Moi j'ai une idée, vu que t'y connais rien pourquoi tu l'emmène pas au garage pour qu'ils te le règlent vu que tu flippe de rouler avec et qu'à chaque fois que tu met un coup de kick tu poste un sujet sur le forum

En plus le laissé tourné au ralenti pendant 30min tu m'etonne qui chauffe :o

C'est 5 voir 10min maxi au ralenti et encore !

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Pasternak    1 355

On est pas sur du High-End, le carburateur passe largement, il aurait pu laisser l'origine bridé, faut arrêter de croire que la température décroît forcément avec un carburateur plus gros et que l'accélération sera forcément meilleure.

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