Aller au contenu
  • 0

Plaque de Moto sur Cyclo


Michcot
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos avis.

Celons vous est il autorisé de monter une plaque de moto (plus de 50cc) sur un cyclo (moins de 50cc) ?

Je me suis dit que ça attirerais moins l'attention des forces de l'ordre si il me croisent au dessus des 45km/h autorisés, il se dirais sûrement que c'est une 125cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait c'est surtout utile dans un cas précis : si une voiture de gendarmerie ou de police me suis, il verrons la plaque avec le département et ne se poserons pas de questions si je roule à 90.

Je sais que monter une plaque de cyclo sur une moto c'est interdit mais l'inverse j'ai un doute étant donné qu'elle est plus grande et plus visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Juste pour rappel, les policiers ont été jeunes avant vous, ils connaissent pas mal de ruses aussi. Autant être honnet, non?

A voir, une voiture de police nationnal c'est arrêter devant moi bloquant la circulation du centre de nancy ^^ car ils pensaient que c'était moi qui venait de faire un delit de fuite, le mec arrive, "permis de conduire s'il vous plaît" donc je dis "c'est le BSR monsieur" il me dis ah ok après il dis a la radio on l'a trouver etc, le mec de la radio dis que le scooter en delit de fuite n'avais pas de plaque et sa venais de se passé 10min avant, et moi j'avais plaque avec rivet, jdis regarder j'ai plaques avec rivet je peux pas en 5mn la remettre comme ca, il dis je sais pas j'y connais rien donc la j'ai repondu bah c'eest comme sur les voitures monsieur, mais tout ca pour dire que certain connaissent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...