Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pot+variateur+ressort malossi


cedric62
 Partager

Question

bonsoir,voilà demain je recois mon variateur pour mon ludix trend un Artek K2 + les ressort d'embrayage malossi racing (jaune rouge et je sais plus..)

Breff...J'ai dejas recus mes gicleur pour mon gutner de12

reste plus que mon Giannelli rekort a recevoir d'ici la fin de la semaine...

Es ce que je peux dejas monté mon variateur sans le pot??si oui quelle galet mettre livrer avec et quelle ressort embrayage?Faut 'il mettre le ressort de poussée avec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir,voilà demain je recois mon variateur pour mon ludix trend un Artek K2 + les ressort d'embrayage malossi racing (jaune rouge et je sais plus..)

Breff...J'ai dejas recus mes gicleur pour mon gutner de12

reste plus que mon Giannelli rekort a recevoir d'ici la fin de la semaine...

Es ce que je peux dejas monté mon variateur sans le pot??si oui quelle galet mettre livrer avec et quelle ressort embrayage?Faut 'il mettre le ressort de poussée avec??

oui tu peux le monter le variateur tu fait un réglage galets jsute pour ce que tu a après tu changera les galets pour être apdater a ton pot rekord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu peux le monter le variateur tu fait un réglage galets jsute pour ce que tu a après tu changera les galets pour être apdater a ton pot rekord

voilà j'ai recu mon variateur artekK2 je l'ais installer avec des galet 7gr pour le bien il faudrais des 7.5gr mais franchement j'ai gagner 5km/h être même 10 mais je m'en rendrais mieux compte demain.J'ai fait le test du trais il en reste pff 2mm donc bon je dis 7.5gr mais si ca tombe...J'en suis trés content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...