Runner94 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le soucis c'est que pour faire une déco sur le ZIP c'est assez compliqué car tout est en un bloc, peu de lignes et courbes, donc difficile de mettre quelque chose en valeur, les motifs sont donc crées à partir de quasiment rien. Difficile de faire un déco tres "racing" sur le ZIP, puis un style tres tres sportif ne lui irais pas à mon avis, il faut mieux rester sur un style plus sportif "urbain". Je prends néamoins vos remarques les gars merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'aime bien la déco', ca reste dans la continuité du feu. Hâte d'en voir plus. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Trop bien fait le montage de la déco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est normal c'est toi l'artiste mon choupinou :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Changement des retros et rajout de mousse de levier Avant Après Modifié le 3 mars 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) :cool: Super ! Il manque un peu de rouge sur la face avant non ? Modifié le 3 mars 2013 par FudGi972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il gère toujours autant ce Zip :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 :cool: Super ! Il manque un peu de rouge sur la face avant non ? Justement on est entrain de finir en VT la deco de la face avant. L'arrière du scoot est dejà pret un peu plus haut sur le topic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je suis de retour ! Plaque commandée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Hate de voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et les photos !!? Tu t'touches avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Et les photos !!? Tu t'touches avec ? Les photos de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Avec la plaque et les modifications faites depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 La plaque est commandée mais pas reçue, et sinon ses dernières modifications ils les a postées hein... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Gros changement les amis, j'ai bien reflechis et le polissage c'est long, c'est beau mais ensuite il y'as encore beaucoup d'entretien, donc j'ai décider le faire une peinture noir mat finalement, il est dejà poncé, demain je vais chercher le peinture et je commence. Plaque recue mais avec des bulles d'air alors bon :s je vais voir avec eux et si ils veulent pas me la refaire c'est pas grave je la mettrais, les trous sur le GB sont fais, j'ai aussi acheté des nouvelles vis pour le GB, je vous ferais une photo quand il y'aura la plaque dessus. Je commande le covering à la fin de la semaine pour la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Peinture noir mat sur le Yasuni R Avant / après Modifié le 15 mars 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) magnifique ton pot ta peint avec une peinture en bombe qui résiste à la chaleur ? ta une photo de la bombe a tout hasard ? Modifié le 15 mars 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 magnifique ton pot ta peint avec une peinture en bombe qui résiste à la chaleur ? ta une photo de la bombe a tout hasard ? Je suis aussi tres content du resultat, c'est une bombe Haute température, on en trouve dans tous les magasins de bricolage traditionel, puis sur le coude du pot j'ai mis du vernis HT qui me restait d'une fois où j'avais repeins d'autres pots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 sympa le ptit zip !!avec le yas r et le corsa ça va bien marcher... un conseil avant la pose du pot met une couche de vernis ht sur toute la surface du corps du pot c 'est ce que j ' avais fait sur mon z quand je l'ai refait regarde : bon ben maintenant j 'attends les photos du pot monté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le vernis que j'ai fais brillant et je veux justement garder l'effet mat :s il rouille facilement après avec la peinture ht ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Respect ! je veux mon pot pareil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le vernis que j'ai fais brillant et je veux justement garder l'effet mat :s il rouille facilement après avec la peinture ht ? ben oui c 'est pour ca que je t'ai dis d 'en mettre sur tout le corps du vernis ht parce que sinon ça va rouiller trop vite .. une petite idée pour toi a prendre ou a laisser !!! pourquoi ne pas peindre en rouge le collier de cartouche et le sessort de cartouche ca pourrais faire pas mal ... et puis monte le pot et fait des tofs en tout cas ton post me donne envie de m' occuper du mien un ptit corsa sur le zippp ca me fait bien envie mais mon problème c 'est le budget du pot (pas de quoi me prendre un yasuni r ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ben oui c 'est pour ca que je t'ai dis d 'en mettre sur tout le corps du vernis ht parce que sinon ça va rouiller trop vite .. une petite idée pour toi a prendre ou a laisser !!! pourquoi ne pas peindre en rouge le collier de cartouche et le sessort de cartouche ca pourrais faire pas mal ... et puis monte le pot et fait des tofs en tout cas ton post me donne envie de m' occuper du mien un ptit corsa sur le zippp ca me fait bien envie mais mon problème c 'est le budget du pot (pas de quoi me prendre un yasuni r ) Je vais m'occuper de mon pot t'inquiete pas, avec de l'huile mis 1 fois par semaine et des sortie sous la pluie, sachant que je sors tres peu sous la pluie, pour le rouge j'y avais penser mais je pense que ca s'accorde tres mal avec le pot donc bon je sais pas. Moi ce que j'peux te conseiller, c'est de prendre un pro réplica, après c'est surtout une question de gout, il sera un peu plus bruyant que le Yas R, moins cher et avec des perfs équivalentes, tu as aussi de tres bons pots en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pouah il est magnifique!!! :ouf: :love: Très bonne idée pour le Zip en blanc et rouge!!! j'aurais juste une question, comment tu a fais pour mettre les neon dans les clignotant avant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pouah il est magnifique!!! :ouf: :love: Très bonne idée pour le Zip en blanc et rouge!!! j'aurais juste une question, comment tu a fais pour mettre les neon dans les clignotant avant ? :) Merci :) ce ne sont pas des néons mais des leds rouge W5W, j'ai percer les trous sous ceux des clignotants dans le bloc clignotant, j'ai prix des support de leds W5W , tres dur à trouver malheuresement et j'ai fais mon raccordement sur le phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés