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TyphoonX2010

scooter piaggio - gilera Impossible de diagnostiquer cette panne ..

Question

Bonjour à tous !

Je possède un Piaggio Typhoon de 2010 qui est tout d'origine.

Un jour en rentrant du taf, le scooter s'est étouffé jusqu'à caler sans jamais redémarrer ..

J'ai fais un nettoyage carburateur, nettoyage du filtre à air mais toujours rien.

La bougie fait bien une étincelle..

Par contre en démontant le carburateur, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'essence dans la cuve, normal ?

Comment contrôler l'arrivée d'essence sachant que j'ai un Typhoon et que la durite d'essence n'est pas en dépression ?

Sinon en mettant un peu d'essence dans le piston là ou il y a la bougie (pas bon?) le scooter démarre pendant 5 secondes et cale..

HELP PLEASE je ne sais plus quoi faire .... !

Merci d'avance !

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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wouaou57    15

tu enlève la durite du carburateur tu met une petite bouteille en dessous de la durite et tu ouvre ton robinet d' essence... si sa coule ça vient de ton carburateur... sinon de ton filtre a essence totalement encrassé... ou lors d'un démontage de ton carburateur tu as mal remonté le plongeur/flotteur et il remonte trop haut trop vite se qui coupe l' arrivé d' essence avant que le cuve soit pleine...

+++++++

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