Question

Bonjour a tous !

Mon témoins d'Huile déconne ( il s'allume puis s'éteind sans arrêt) alors que mon réservoir est plein a ras bord et ne se vide pas depuis 200 km , je tourne au mélange au cas ou , j'ai tout démonter et je n'arrive pas a trouver l'origine de mon problème :/

Modifié par Mrisse

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Tu dis que ton réservoir d'huile est rempli à fond et que le compteur te dit qu'il y en a pas ?

Lien vers le message
  • 0

Ouai par moment y s'allume , mais le plus bisard c'est que le niveau d'huile reste a ras bord depuis 200 km

Lien vers le message
  • 0

Il n'est pas bouché au niveau de la durite ? essaie de le siphonner un peu, c'est mauvais d'avoir ton réservoir d'huile à ras bord et de tourner au mélange en même temps.

Lien vers le message
  • 0

Ok je vais essayer de faire sa merci ;)

Modifié par Mrisse

Lien vers le message
  • 0

Mais bon 200kms à ras bord sans que sa bouge moi sa m'aurait fait peut a mon avis ta pompe a huile ne marche pas et ton moteur n'est pas huilé !!!

Lien vers le message
  • 0

J'ai fait un mélange a 2% direct au cas ou , du coup y fume grave la y pue l'huile cramé en plus mais vaut mieux sa que de sérrer ..

Lien vers le message
  • 0

SI il est huilé vu qu'il tourne au mélange ;) Mais bon répares vite ça sinon tu vas serrer !!!

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Je tourne au mélange , mais ma pompe a huile a l'air de toujours fonctionner vu que je fume très blanc , mais bon c'est galère de faire le mélange , j'aimerai conserver mon graissage séparé

Lien vers le message
  • 0

2 % sur une configuration d'origine sa fume puis tu met quoi comme huile semi-synth ou synth ? Sa fuit pas tu n'as pas la boîte a cric remplis d'huile ?

Lien vers le message
  • 0

100% synthèse , j'ai un kit ;) , je viens de voir un mécano il ma dit de purger la pompe a huile , j'essayerai demain ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter