Mrisse Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour a tous ! Mon témoins d'Huile déconne ( il s'allume puis s'éteind sans arrêt) alors que mon réservoir est plein a ras bord et ne se vide pas depuis 200 km , je tourne au mélange au cas ou , j'ai tout démonter et je n'arrive pas a trouver l'origine de mon problème :/ Modifié le 17 décembre 2012 par Mrisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Tu dis que ton réservoir d'huile est rempli à fond et que le compteur te dit qu'il y en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouai par moment y s'allume , mais le plus bisard c'est que le niveau d'huile reste a ras bord depuis 200 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Il n'est pas bouché au niveau de la durite ? essaie de le siphonner un peu, c'est mauvais d'avoir ton réservoir d'huile à ras bord et de tourner au mélange en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Ok je vais essayer de faire sa merci ;) Modifié le 17 décembre 2012 par Mrisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais bon 200kms à ras bord sans que sa bouge moi sa m'aurait fait peut a mon avis ta pompe a huile ne marche pas et ton moteur n'est pas huilé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai fait un mélange a 2% direct au cas ou , du coup y fume grave la y pue l'huile cramé en plus mais vaut mieux sa que de sérrer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) SI il est huilé vu qu'il tourne au mélange ;) Mais bon répares vite ça sinon tu vas serrer !!! Modifié le 17 décembre 2012 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je tourne au mélange , mais ma pompe a huile a l'air de toujours fonctionner vu que je fume très blanc , mais bon c'est galère de faire le mélange , j'aimerai conserver mon graissage séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 2 % sur une configuration d'origine sa fume puis tu met quoi comme huile semi-synth ou synth ? Sa fuit pas tu n'as pas la boîte a cric remplis d'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrisse Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 100% synthèse , j'ai un kit ;) , je viens de voir un mécano il ma dit de purger la pompe a huile , j'essayerai demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés