Axel.sentis Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Le 23/12/2012 à 19:19, Faab_7817_ a dit : Comme promis, les photos des dernières commandes et du moteur enfin fermé. . Salut j'ai la même bécane mais j'ai un petit problème Je n'arrive pas à trouver les carénages au couleur de yamaha (bleu et blanc) Et j'aurais vraiment besoin d'une petite aide pour trouver le pare-boue arrière en bleu pour ma petite yamaha. Merci d'avance à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Lol c'est un modèle réduit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 2012 ça fait vieux non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le 28/07/2019 à 04:03, noux a dit : 2012 ça fait vieux non ?? c'est un très bon millesime ! (mer** il est ou le smyley qui picole? ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés