rony41 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour à tous, =) je me tourne vers vous afin de receuillir vos conseils, vos avis et vos critiques sur ma configuration actuelle que je voudrait modifier prochainement. Description (configuration actuelle) : - Pack pro race XL (vilebrequin course 43) + roulement C4 - Moteur préparé et aligné pour ce pack (Bas Mot et Haut Mot) - Allumage PVL Stage6 - embrayage new friend - BAC 125 NSR - Pipe maison inox - carburateur 30 KOSO - Mousse malossi E13 - Pot MK pro race 3 - boîte de vitesse origine - Transmission 14*53 Je trouve que ca marche déjà vraiment bien mais j'ai comme une impression que le pot me bride. Ensuite la BAC est elle vraiment adapté? De plus, mon piston est fatigué alors est ce que tout ces différents facteurs peuvent jouer sur les perf de mon petit proto? Modification que je voudrais y apporter : - Changement Bac Vforce 3i avec pipe 85CR - Pot MVT 80CC service course - Revérifier si mon allumage est bien callé à 3,53mm - Changer mon piston pour un Vertex 47,6mm - Changer les roulements et spy étant donné que je vais devoir rouvrir le bas moteur pour pouvoir insérer ma nouvelle BAC Je joins une photo de ma mécaboîte avec ce poste pour que vous puissiez avoir un aperçu. A vos clavier et merci d'avance, tous conseils sont bon à prendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dam-Sport Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 voilà un échappement qui avais été conçus spécialement pour les moteur en configuration Metrakit XL et en plus il est en promo :P http://www.dam-sport.net/echappement-competition-xl-pour-grosse-configuration-80cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rony41 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 effectivement belle promotion, mais qu'entend le site par ''adaptation" sur moteur derbi? puisque sur le phot on voit bien la fixation au cale pied et l'adaptateur et vendu avec si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rony41 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 personne n'a d'avis? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ton cylindre est préparé ? Tu peux peut être taper dans un pot un peu plus pointu, genre Voca ou Dam Sport, mais tu aurais un moteur plus creux. Changes de piston et segment puis vois après ce que ça donne pour commencer. Sinon pour la BAC ça parait correct pour le 30mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rony41 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 oui oui cylindre prépa, mais le MVT se dit le meilleur pour les runs avec ce cylindre la contrairement au voca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rony41 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 bac Vforce 3i monté avec sa pipe 85 CR =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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rony41
Bonjour à tous, =)
je me tourne vers vous afin de receuillir vos conseils, vos avis et vos critiques sur ma configuration actuelle que je voudrait modifier prochainement.
Description (configuration actuelle) :
- Pack pro race XL (vilebrequin course 43) + roulement C4
- Moteur préparé et aligné pour ce pack (Bas Mot et Haut Mot)
- Allumage PVL Stage6
- embrayage new friend
- BAC 125 NSR
- Pipe maison inox
- carburateur 30 KOSO
- Mousse malossi E13
- Pot MK pro race 3
- boîte de vitesse origine
- Transmission 14*53
Je trouve que ca marche déjà vraiment bien mais j'ai comme une impression que le pot me bride. Ensuite la BAC est elle vraiment adapté?
De plus, mon piston est fatigué alors est ce que tout ces différents facteurs peuvent jouer sur les perf de mon petit proto?
Modification que je voudrais y apporter :
- Changement Bac Vforce 3i avec pipe 85CR
- Pot MVT 80CC service course
- Revérifier si mon allumage est bien callé à 3,53mm
- Changer mon piston pour un Vertex 47,6mm
- Changer les roulements et spy étant donné que je vais devoir rouvrir le bas moteur pour pouvoir insérer ma nouvelle BAC
Je joins une photo de ma mécaboîte avec ce poste pour que vous puissiez avoir un aperçu.
A vos clavier et merci d'avance, tous conseils sont bon à prendre ;)
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