gianfrancogf Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bon et bien déja tu peux changez ta bougie ;) ensuite sur ton carburateur , ses juste un tuyeaux qui bouche ton entrée de dépression ( qui est sûrement sur la pipe ) et pour ton câble à part avoir du jeux a ton accélérateur il n'est est pour rien la dedans :) et bien sur que tu peux faire un réglage même en rodage :cool2: il faut même car chaque kit a son gicleur prévu :D2 même normalement qu'en on met un kit on doit roullez en un poil plus riche :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bon et bien déja tu peux changez ta bougie ;) ensuite sur ton carburateur , ses juste un tuyeaux qui bouche ton entrée de dépression ( qui est sûrement sur la pipe ) et pour ton câble à part avoir du jeux a ton accélérateur il n'est est pour rien la dedans :) et bien sur que tu peux faire un réglage même en rodage :cool2: il faut même car chaque kit a son gicleur prévu :D2 même normalement qu'en on met un kit on doit roullez en un poil plus riche :siffle: Ma bougie est neuve 100 borne :) La dépression sur le carburateur je l'ai boucher avec un tuyau et moi je parlai des prises qui parte vers le bas de chaque coter du boisseau :) Je pence que je roule riche mes je peux pas determiner mon gicleur car comme je te dit le gicleur joue sur le haut régime donc pour choisir le gicleur en fonction du test de la bougie c'est difficile en étant en rodage :) Aparament maintenant il démarre niquel a froid mes a chaud fois au moins 3 coup de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 bon et bien de quoi tu te plein alors ? :rheuuu: ses pas la mort non plus kiker 3 foit par ce temps , tu sait ses un peu normal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés