DRD-972 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour a tous! voilà on ma conseiller de prendre ce pack moteur: http://www.dam-sport.net/ensemble-big-bore-fonte-Minarelli-lc-785.html Je n'en vois pas énormément avec se pack je voulais savoir si il est bien performants surtout pour du all-days ! Et votre avis si vous l'avais . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tres bonne question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bien monté et très bien réglé, il tiendra longtemps avec de très bonnes perfs, Associé a un pot R1400 et carburateur 21. Tu pourra rouler tranquillement a 90 sans être à fond. Rodage 500 km. Le faite que ce soit un bi-segment, il ne demande pas d'entretient. Laisser toujours bien chauffer la fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 merci pour ta réponse , mais entre le Stage6 street race en 70 fonte et le pack dam sport , lequel me conseillerais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) avec le street race il faudra aussi changer le vilebrequin. ce dernier est un alésage de 47mm (kit 70cm3) le DAM est un 48mm donc kit 75/80, il aurra plus de couple mais je pense que la différence de pointe entre les 2 ne doit pas être énorme. (je ne connais pas les ferf du DAM, il doit valoir un corsa niveau perfs, avec encore plus de couple) Niveau solidité fonte et Bi-segment, ils se valent comme tous les fonte, pour ne pas serrer, tout est une question de réglage carburateur. Modifié le 19 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 on ma dit que l'on et pas obliger de le changer cela dépend de l’état du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 on ma dit que l'on et pas obliger de le changer cela dépend de l’état du vilebrequin. c'est faux, si le vilebrequin est en mauvais état il cassera aussi avec le cylindre origine, un vilebrequin soit il a rien, soit il casse, il n'y a pas de milieu (mauvais état ou autre...). ce sont les roulements qui cassent souvent avant le vilebrequin, j'ai déjà vue une bielle casser en deux a cause tu taux de compression d'un kit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DRD-972 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 d'accord merci pour les réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DRD-972
Bonjour a tous!
voilà on ma conseiller de prendre ce pack moteur:
http://www.dam-sport.net/ensemble-big-bore-fonte-Minarelli-lc-785.html
Je n'en vois pas énormément avec se pack je voulais savoir si il est bien performants surtout pour du all-days ! Et votre avis si vous l'avais .
Merci!
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