Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

n'importe quoi ton mécano! c'est pas pour te décourager mais arrête de te faire de faut espoir! un joint spy, c'est pas une pièce en alu ou acier! sa ne fera jamais de bruit de grésillement métallique! la seule chose qui peut faire cela quand tu entend ce bruit à l'intérieur du moteur, c'est sois segment, sois cage à aiguilles ou les roulement!

j'ai eu trop de fois recours à ces problèmes pour ne pas connaitre à l'heure actuel.

Modifié par RyDeR_3.i

Au faite!!! ^^ voilà une autre réalisation by " AD DesiGn " un MachG vraiment unique!! ;) Voyer par vous même!

82367820130426131147.jpg

92411720130426130755.jpg

27194320130426130901dgsgdg.jpg

(et le petit message sur la plaque d’immatriculation du MachG... mdr... c'est en Créole)

Qu'en penser vous??? :)

Modifié par samoinsa974

Le 29/04/2013 à 03:52, Ti-Paco972 a dit :

Tant mieux si ça fait plus le bruit alors...250e le kit déco...il est vraiment stylé !

Il y a plein d'autre.. il faut que je vois avec avec les proprio des autre scooter s'ils m’autorise à poster les photo de leurs scoot ici!! =) Je pence que sa pourrais vous plaire!!!

Le 29/04/2013 à 22:10, RyDeR_3.i a dit :

bin moi avec mon cylindre et ce pot, je vais nul part ah ouais! chiclette!!!

hey!! Réglage 974 endans la mon frére!! XD'esh mi g1ye fait marche a li comme qui fo moins! ;) kiéte pas ou po sa!! ek pot sito même mi mette a zote dacore! ahahaha i marchera pas comme un GP.... mais i dépanne toujours! Comprend oua?

après fo di aussi ke nous néna Piaggio... lé pas compliqué régle a li, même ek un vieu pot sito la tail! lol

Salut!!! Merci beaucoup... j'ai toujours suivi ton poste!! ;) je connais ton NRG! :P Dalleur il est pas mal non plus le tien! XD

• J'aime 1

La ce matin je suis en mode ponça du pot sito pour le remettre à neuf!!! il est tout rouiller!!! je vais le repeindre en Noir HT et peindre la plaque de protection en plastique en rouge.... je posterai des photo une fois terminer!! ^^

Modifié par samoinsa974

Citation

hey!! Réglage 974 endans la mon frére!! XD'esh mi g1ye fait marche a li comme qui fo moins!  ;) kiéte pas ou po sa!! ek pot sito même mi mette a zote dacore! ahahaha i marchera pas comme un GP.... mais i dépanne toujours! Comprend oua?

ah ouais! pff... bin mets le! on verra bien comment sa tourne et roule  :siffle: