Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

mdr!!! ;) pour faire du 120 réel, pence a changer ta transmission... ;) passe en MP si tu veux plus de détaille! ;)

ps: sur ceux, je fais 105kg, le scoot 107kg lol donc imagine les perf avec un mec qui fait 50kg lol

la plus grosse pointe annoncer pour mon scoot avec un mec de 50kg cétait 146compteur... je pence que ça doit tourner dans les 130réel.... peutétre un peu moins! (la distance était bien évidement plus grande)

Mais bon, moi ce qui m'étonne c'est pas ce qu'il peut faire en pointe, mais plutot la patate qu'il à! ;) Bon sa décole pas sur une roue, mais on sen bien que sa pousse... c'est linéaire! :) sa grimpe bien en monté et sa même a deux! ^^

Regarde moi sa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le GP est capable de bien de choses!! ;) hiihii t'es d'origine et pas encore débrider?? oO'

Effectivement, toujours pas débridé, je vais bientôt faire ma révision des 1000 et je verrais après... C'est vrai qu'avec des galets de 7g d'origine mon scoot a un peu de mal à partir, mais ses reprises à moyen et haut régime sont excellentes...

Par contre mon pot à cartouche d'origine est vraiment gros et bruyant (ce n'est pas un bruit métallique comme sur un yasuni Z, c'est vraiment un bruit plus grave), je ne crois pas qu'il soit conçu pour scooter bridé ! Je suis sur que si je le fais débrider et que je mets des galets adaptés il fout une raclée au touring :)

post-9619-0-22871200-1352042652_thumb.jp

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, toujours pas débridé, je vais bientôt faire ma révision des 1000 et je verrais après... C'est vrai qu'avec des galets de 7g d'origine mon scoot a un peu de mal à partir, mais ses reprises à moyen et haut régime sont excellentes...

Par contre mon pot à cartouche d'origine est vraiment gros et bruyant (ce n'est pas un bruit métallique comme sur un yasuni Z, c'est vraiment un bruit plus grave), je ne crois pas qu'il soit conçu pour scooter bridé ! Je suis sur que si je le fais débrider et que je mets des galets adaptés il fout une raclée au touring :)

bah il faut voire... la je vois que t'a encore ta bride de pot ou je rêve?.... ;) Sa faut couper puis souder!! Moi j'aime bien les pot d'origine, il son mous au décollage (surtout à froid) mais ce débrouille très bien une fois qu'il son chaud.... ;)

Je me suis même amuser pendant une période, retourner sur mon pot d'origine, j'avais encore mon kit Athéna Racing!! ^^ Mdr.... du pure délire, une fois chaud, j'avais un décollage de fous et une reprise à bas régime vraiment remarquable! ;) Ce-pendant en vitesse de pointe il n'affichai que 115km/h compteur... lol ( mais sa m’étonnerai qu'il sois aussi bien qu'un Touring! ;) )

Au faite, la looké la vidéo?? lol ;) Il appelle sa Pot Rond en Guadeloupe oO' ici à la Réunion on dit simplement : POT GP.... lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il faut voire... la je vois que t'a encore ta bride de pot ou je rêve?.... ;) Sa faut couper puis souder!! Moi j'aime bien les pot d'origine, il son mous au décollage (surtout à froid) mais ce débrouille très bien une fois qu'il son chaud.... ;)

Je me suis même amuser pendant une période, retourner sur mon pot d'origine, j'avais encore mon kit Athéna Racing!! ^^ Mdr.... du pure délire, une fois chaud, j'avais un décollage de fous et une reprise à bas régime vraiment remarquable! ;) Ce-pendant en vitesse de pointe il n'affichai que 115km/h compteur... lol ( mais sa m’étonnerai qu'il sois aussi bien qu'un Touring! ;) )

Au faite, la looké la vidéo?? lol ;) Il appelle sa Pot Rond en Guadeloupe oO' ici à la Réunion on dit simplement : POT GP.... lol

Oui j'ai encore la bride au niveau du pot, du système antipollution et du variateur... Tout est d'origine ! Vu que mes galets d'origine font 7g c'est un peu mou au démarrage, mais en reprise c'est juste niquel, d'ailleurs on sent que ce pot n'est pas fait pour être bridé !

Je ne débriderai pas le pot d'origine au cas où j'ai un souci avec la garantie, la police ou l'assurance, je vais juste faire poser le pot GP (ou un autre je vais voir)  et débrider le variateur + changer galets + gicleur + ressorts embrayage et système antipollution. Ca devrait envoyer pas mal ! Je ne suis pas trop pressé vu que je roule sur Paris et que je fais surtout des trajets courts...

 

J'ai maté la vidéo, impressionnant !

 

PS : mon pot d'origine est quand même beaucoup plus gros et bruyant qu'un touring, débridé il devrait être meilleur !

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j&#39;ai une question moi aussi je possède un scooter piaggio nrg power dd je voulait mettre un pot sito leovince pensez vous qu'il soit compatible avec le mien

Du moment que c'est sito pour piaggio ou giléra, tout est ok! ;)

Va pas te trompé dans la commande et te prendre un pot pour moteur minaréli mdrrrr (Nitro par exemple)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du new!!! =) :ouf:  je vais faire recouvrir en carbone le marche pied, le garde boue arrière, le carter kick, mes fourreau de fourchen mon rétro (enfin mes rétro, j'en est deux) ma grille d'origine de la face avant, mes clignotant de devant!! PHOTO A L'APPUI (les parties entouré en violet montre plus clairement ce que je compte recouvrir) ;)

63759540477720130118174359.jpg
=) je pence que ça va le faire grave!! non?? des avis?

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais le violet beaucoup moins... Ou alors c'est une image photoshop, ça me semble le plus probable pour ce violet

bha oui c'est photoshopé mdr!! ;) le mauve c'est juste histoire de montré de quel partir je parlai pour le recouvrage! =) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , moi perso les compteurs, les clignotants.. sa saute toujours haha ^^

en fait la vrais raison pour lequel le je ne le fait pas, c'est que trop monde dans mon département qu'on des NRG Mc4 passe en Street... et pour ma part, il est hors de question de faire comme les autres! ;)

 

 

XD genre je vais pauser des liseré violet sur les bords de chacune des ces pièces.... mdr!!!! ça va pas faire gay du tous! :ouf:

Et puis tu sais, le scoot est loin d’êtres terminer! ;) :P2  :love: :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

XD genre je vais pauser des liseré violet sur les bords de chacune des ces pièces.... mdr!!!! ça va pas faire gay du tous! :ouf:

 

Avec des petits stickers Hello Kitty, Dora l'exploratrice et un top rose ça irait très bien ^^ Avec ça tu es paré pour faire la gay pride en scooter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des petits stickers Hello Kitty, Dora l'exploratrice et un top rose ça irait très bien ^^ Avec ça tu es paré pour faire la gay pride en scooter ^^

ah ouai très bonne idée sa!!! oO' j’adhère directe à 200%.... je vais faire cela!!! "GAY PRIDE POWER" :bave: :fille:

 

 

Merci merci! =) Alors oui, avec mon tel portable!!! j'ai activer le GPS tout simplement!! ^^ a ce moment la je m'amusait a dépasser les véhicule qui été déjà sur la vois de dépassement! XD (une 4voix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai très bonne idée sa!!! oO' j’adhère directe à 200%.... je vais faire cela!!! "GAY PRIDE POWER" :bave: :fille:

 

Je veux assister à l'évènement, tu viens en France à Paris pour faire la gay pride ?  :D Pense à mettre des arc en ciel sur les garde boue, c'est indispensable ! Avec ça au moins où que tu aille les gens sauront ton identité sexuelle, et si tes parents ne sont pas au courant ce sera le moment de leur montrer ton scoot 100% gay (prévois des seringues d'adrénaline pour eux au cas où ils feraient une crise cardiaque  :lol: )

ça va être la grande classe  :ouf:

Modifié par rafael1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux assister à l'évènement, tu viens en France à Paris pour faire la gay pride ?  :D Pense à mettre des arc en ciel sur les garde boue, c'est indispensable ! Avec ça au moins où que tu aille les gens sauront ton identité sexuelle, et si tes parents ne sont pas au courant ce sera le moment de leur montrer ton scoot 100% gay (prévois des seringues d'adrénaline pour eux au cas où ils feraient une crise cardiaque  :lol: )

ça va être la grande classe  :ouf:

Désoler du retard!! ptdrrrrrrrrrrrrr.... tu me fait rire sérieux toi! XD j'aime ton humour! ;)

Au faite... pot GP HS!! :'( Un salop m'est rentré dans, un abruti sans casque, sans carénage, sans plaque (Bosster Ou Stunt Volé sans doute).... le mec rouler comme un taré en ville et est venu foutre sa roue avant entre ma roue arriéré et mon pot!! :'(

Résultat, coude du pot HS, le corps du pot tordu sur sa longueur, patte du pot pété en 4 parti, visse de fixation de pot cassé dans le cylindre... encore heureux que le cylindre lui n'est pas bouger et que mon carénage n'est rien eu... Clignotant HS et support plaque et plaque HS, garde boue arrière tordu....

J'ai jeter le GP et tous les autre truc cassé! J'ai déja tout changer et redresse mon garde boue... J'ai pauser un pot d'origine sur la bétte, je doit avouer que maintenant je suis loin de mes 123réel... la c'est vraiment ce qu'on appel "un Veau" !!! --'

Le plus dure a été d'enlever le visse cassé dans le cylindre sans pour autant démonter le cylindre du scoot.... 5h te temps pour enlever ces deux merde!! (pas eux besoin de refaire les taros, j'ai juste fait une entaille pour laisser passé un tourne visse et Hop, le tour été joue) ;)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler du retard!! ptdrrrrrrrrrrrrr.... tu me fait rire sérieux toi! XD j'aime ton humour! ;)

Au faite... pot GP HS!! :'( Un salop m'est rentré dans, un abruti sans casque, sans carénage, sans plaque (Bosster Ou Stunt Volé sans doute).... le mec rouler comme un taré en ville et est venu foutre sa roue avant entre ma roue arriéré et mon pot!! :'(

Résultat, coude du pot HS, le corps du pot tordu sur sa longueur, patte du pot pété en 4 parti, visse de fixation de pot cassé dans le cylindre... encore heureux que le cylindre lui n'est pas bouger et que mon carénage n'est rien eu... Clignotant HS et support plaque et plaque HS, garde boue arrière tordu....

J'ai jeter le GP et tous les autre truc cassé! J'ai déja tout changer et redresse mon garde boue... J'ai pauser un pot d'origine sur la bétte, je doit avouer que maintenant je suis loin de mes 123réel... la c'est vraiment ce qu'on appel "un Veau" !!! --'

Le plus dure a été d'enlever le visse cassé dans le cylindre sans pour autant démonter le cylindre du scoot.... 5h te temps pour enlever ces deux merde!! (pas eux besoin de refaire les taros, j'ai juste fait une entaille pour laisser passé un tourne visse et Hop, le tour été joue) ;)

Merci du compliment, j'ai un humour assez spécial  :lol:

 

Putain je suis dégouté pour toi, le mec qui t'a fait ça aurait mérité un bon coup de casque dans les dents ! Il s'est échappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mec était complétement déchiré!! par-contre sa lui a prix 1 mili-seconde pour comprendre kil s'était bourré... --' aussi vite qu'il m'est rentré dans, il c'est barré!!!

Le jour que je le retrouve je lui pète ces dents!! --' :D2 :vener:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde! ^^ Bon désoler du big retard, entre le taf et les différent souci personnel que j'ai rencontré, j’avais pas le morale du tout de me connecter...Bref .... je reprend le projet mais je tien a vous dire qu'il y a eu un changement programme.
Le pot Athéna et l'allumage MVT DD que je devait installer na pas abouti pour la seul et unique raison que le scoot roule beaucoup, dans ce genre de cas, mieux vaux privilégier la fiabilité que la puissance...

Je tourne actuelement avec un Pot ESM (origine Stlaker), des réglages on été apporter spécialement pour les grand parcourt (genre 4voix)... je suis surpris des perf, pour un origine sa envoi! Sur ceux, j'ai toucher dernièrement du 124km/h compteur a deux en légère décente... Le bruit du pot est bien plus discret, maintenant j’entends clairement ma transmission sifflé! XD J'ai un décollage "a limite du raisonnable" (peut largement mieux faire, mais je rappel que je suis spécialement régler pour les grand tragé sur 4voix), une bonne reprise au haut régime... il est vraiment linéaire!!!

je tien a dire que ma consommation a aussi diminuer de presque 40% (bon les perf aussi on diminuer, c'est sure, mais bon)
Les ressort ce fatigues beaucoup moins vite! Franchement, il n'est peut êtres pas très esthétique, mais je pence rester comme sa définitivement! ^^ (du moins pour la parti moteur)

maintenant me reste à finir la parti esthétique (tout l’arrière à refaire recouvrir comme c'était prévu, ainsi que le GB avant et quelques endroit en carbone... poser une béquille latéral et supprimé le centrale qui est HS)

voilà quelque photo : ;)

20398620130227105231ihiuhj.jpg
36367420130227105905.jpg
63981120130227110017.jpg

bientôt je ferai une petite vidéo histoire d'entendre le bruit du pot! ;) Vraiment silencieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le trouver comment avec ce pot??? J'aimerai me crée une petit plaque en alu personnaliser pour fixé a la place du  cache sur le pot (j'ai plus le cache d'origine) j'aimerai y inscrire clairement ESM tout en restant discret.... qu'en penser vous?? C'est Fesable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...