SpanishHarlem Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 c'est les roulement ça met arriver sur un zip exactement sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ptx!!! Pas possible.. oO' il sont tout neuf... il ont même pas 40km..... :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 sa veux rien dire Rémy! j'ai un pote qui avait une stunt qui venait de refaire son moteur, on va dire après plus 50km, il avait des bruit de roulement pour X raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :( la je suis deg..... Mais alors vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ah...y'a de quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 il avait re acheter des roulements par la suite, re-démonter pour remonter encore! bin cette stunt ne fait plus de vieux bruit à l'heure qu'il ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ah!! d’après mon mécano!! ^^ c'est le joint spy coté allumage qui était trop enfoncer!!! lol XD'esh.... je vais peutéttre enlever le pot kit pour finir le rodage.... remettre le sito (le GP est HS) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) n'importe quoi ton mécano! c'est pas pour te décourager mais arrête de te faire de faut espoir! un joint spy, c'est pas une pièce en alu ou acier! sa ne fera jamais de bruit de grésillement métallique! la seule chose qui peut faire cela quand tu entend ce bruit à l'intérieur du moteur, c'est sois segment, sois cage à aiguilles ou les roulement! j'ai eu trop de fois recours à ces problèmes pour ne pas connaitre à l'heure actuel. Modifié le 28 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 hummm c'est ce qu'il ma dit... la ça fait plus le bruit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Au faite!!! ^^ voilà une autre réalisation by " AD DesiGn " un MachG vraiment unique!! ;) Voyer par vous même! (et le petit message sur la plaque d’immatriculation du MachG... mdr... c'est en Créole) Qu'en penser vous??? :) Modifié le 28 avril 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ça fait plus le bruit tu dis! comment sa ce fais? sinon vraiment la classe le mach-g! combien sa coûte chez vous pour un kit déco comme cela? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Un kit déco comme sa!! ^^ 250eur!! =) et non ça fait plus de bruit!! C'est pour sa que mon mécano ma dit que sa devais être le spy un peu trop enfoncer..... mais bon après!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tant mieux si ça fait plus le bruit alors...250e le kit déco...il est vraiment stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tant mieux si ça fait plus le bruit alors...250e le kit déco...il est vraiment stylé ! Il y a plein d'autre.. il faut que je vois avec avec les proprio des autre scooter s'ils m’autorise à poster les photo de leurs scoot ici!! =) Je pence que sa pourrais vous plaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Demain de retour en pot Sito!! --' Fxck!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 LOL on va voir si t'arrive à rouler maintenant :P tu seras comme moi bien collé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un diss qui est la ! Je suis au pot sito et pourtant je ne suis pas bien collé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 bin moi avec mon cylindre et ce pot, je vais nul part ah ouais! chiclette!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Vraiment une bonne gueule ce NRG, passe voir le miens si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bin moi avec mon cylindre et ce pot, je vais nul part ah ouais! chiclette!!! hey!! Réglage 974 endans la mon frére!! XD'esh mi g1ye fait marche a li comme qui fo moins! ;) kiéte pas ou po sa!! ek pot sito même mi mette a zote dacore! ahahaha i marchera pas comme un GP.... mais i dépanne toujours! Comprend oua? après fo di aussi ke nous néna Piaggio... lé pas compliqué régle a li, même ek un vieu pot sito la tail! lol Salut!!! Merci beaucoup... j'ai toujours suivi ton poste!! ;) je connais ton NRG! :P Dalleur il est pas mal non plus le tien! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) La ce matin je suis en mode ponça du pot sito pour le remettre à neuf!!! il est tout rouiller!!! je vais le repeindre en Noir HT et peindre la plaque de protection en plastique en rouge.... je posterai des photo une fois terminer!! ^^ Modifié le 30 avril 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bon voilà.. après que je me soi bien fait chier à poncer.... voici le résultat du pot sito repeint !!! :) Mais j'hésite... je le met sur le scoot ou pas??? Modifié le 30 avril 2013 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Magnifique pot ! PIAGGIO POWA ! Ay di yo sa ! hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 XD'esh!!! merci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 hey!! Réglage 974 endans la mon frére!! XD'esh mi g1ye fait marche a li comme qui fo moins! ;) kiéte pas ou po sa!! ek pot sito même mi mette a zote dacore! ahahaha i marchera pas comme un GP.... mais i dépanne toujours! Comprend oua? ah ouais! pff... bin mets le! on verra bien comment sa tourne et roule :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés