Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>

samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

bah en fait, bizarrement, a peine que j'ai proposer l'échange, il a dit oui.. oO' C'est a ce demander pourquoi il a réagit si vite.. c'est chelou quand même... sachant qu'il est bien conscient du bordel que fait mon Athéna et la qualiter merdique du pot... et en plus il sais aussi que mon Athéna est moins performant que le sien....

Bon.. finalement j'échange pas mon Athéna.. j'échange un pot GP que j'ai eu récemment!! lol j'ai payer le pot 50eur... XD je suis tout bénef.... Petit pot Yasuni, viens par ici!! :P

Cependant.. vue que le scoot n'a plus d'assurance, je me doit d'être le plus discret que possible sur la route... j'ai faillit me faire chopé par les condés hier soire, délit fuite de la mort qui tue.... oO' j'ai flipper ma race!!! lol j'avais pas plaque d’immatriculation, il fessait tout noire (donc impossible de savoir quel couleur était mon scoot et de plus, j’étaie assé loin), puis tout a coup je voir des lumière bleu qui s'allume au loin et un mec qui passe en plein milieu du chemin me fessant signe de m’arrêter... lol j'ai fait demi tour, poignée dans l'angle, rentré dans tous les petit chemin séré... j'ai entendu les sirènes et tous... bref!! Je me sorti de ce pétrin sans trop problème...

Tous sa pour dire que je vais déja moins sortir avec le scoot... sa devient trop dangereux!! Et de plus je vais retiré le Athéna de suite.. c'est a cause de sa si j'ai faillit me faire chopé.... ça fait trop bordel, surtout la nuit quand sa résonne bien... je vais installer le sito! =) Photo et vidéo bientôt... ;) 

Le Yasuni je le pauserai quand j’aurai remis l'assurance! ;)

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 2

Voici quelques news... :P

86034720130523141312.jpg

20133320130523141344.jpg

95745420130523141449.jpg

Sa avance plus comme avant... :( mais putains ce que ça fait du bien de ne plus entendre le bordel que sa fessait! mdrr
Cependant, il y a un autre bruit qui m’agace mais qui me plais... oO' le sifflement de la transmis.... punaise, on m'entend toujours arrivé quoi.... sa siffle fort!!

• J'aime 2

Rien de plus plaisant qu'un bruit de dému ! Tu comptes changer le pot ?

Ouai!! mdr!!! pot sito c'est juste pour un temps histoire de faire discret le temps que j'ai l'assurance... La il manque énormément de réglage... j'ai encore rien toucher.. j'ai laicer le réglage du pot Athéna... sa patine trop, les ressort son pas bon, les galets beaucoup trop léger, la carburation est trop riche.. sa grimpe a 11mille tr/min hein quand même... oO' j'ai halluciné! mdr...

mais malgré un tres mauvais réglage, je suis étonner des perf... pour un sito sa envoy pas mal! =)

• J'aime 1

Au faite... voilà le C16 en question, il est enfin re-à moi!! lol

53082820130523203641.jpg

42511420130523203657.jpg

76924120130523203732.jpg

87350220130523203750.jpg

69570220130523203810.jpg

33093720130523203825.jpg

83773720130523203905.jpg

90205820130523203938.jpg
C16 avec son colocataire Sporting... je leurs est loué une place de choix prés de mes jantes en Alu!! XD lol
bon ok... c'est pas franchement chaleureux par terre--' ok.. bon, bah disons qu'ils vont déménager vers l’étagère du garage, c'est déjà ça!! lol

Bon.. je vous l'accorde.. il est dégueu et dans un piteux état... :(
Va falloir poncer tout sa, et lui redonner un coup jeune!

Objectif: Lui redonner le même aspect que je l'ai donner avant sa vente il y a 2ans.... Photo si dessous!! ;)

82195320120728092800.jpg

ah ok! mais pourquoi ne pas avoir garder le pot GP :huh: c'était pas pour NRG???

Si mais oubli pas que le pot Gp était HS!! mdrrrrrrrrrrr

(en fait, le mec est sur un gros projet! ;) Il compte passé en St6 R/T 70cc prépa, vilebrequin cours 46 (je sais plus quelle marque), complet stage6 pour la variation et pot GP Prépa in 974... ;) allumage St6, carburateur 25 DO + grosse boîte à aire

Donc mon Gp HS le convenais parfaitement...

Modifié par samoinsa974

Les gars... :'( je vais me suicider!!! --' le scoot me fait chi**** !!

je doit changer la transmi secondaire et la plaque de transmission.... --' le carter (c'est a dire l'emplacement ou on emboîte la transmis secondaire n'est plus très ronde... elle est devenu ovale, du coup il y a un gros jeux dans la transmis!! Et vue que ma secondaire ce monte sur roulement, impossible te trafiqué un truc pour que sa tienne... il me faut impérativement installé une transmis normal et changer la coiffe de transmis qui elle aussi est faite exprès pour un montage sur roulement... --'

je suis deg!! pfff

(en gros, je retourne sur une coiffe de transmis et une transmis secondaire d'origine...) --' Fxck :@ :vener: :pascool: (><)

Voici quelques news... :P

86034720130523141312.jpg

20133320130523141344.jpg

95745420130523141449.jpg

Sa avance plus comme avant... :( mais putains ce que ça fait du bien de ne plus entendre le bordel que sa fessait! mdrr

Cependant, il y a un autre bruit qui m’agace mais qui me plais... oO' le sifflement de la transmis.... punaise, on m'entend toujours arrivé quoi.... sa siffle fort!!

Vraiment cool le kit deco. C'est vraiment une specialité des antilles les kits deco comme ca. Certains ne sont pas terrbile voir horrible. Mais la je dois avouer je kiff grave !

Question sur le NRG le C16 passe sans problème. Le balancier ne vient pas au contact du coude ?

Vraiment cool le kit deco. C'est vraiment une specialité des antilles les kits deco comme ca. Certains ne sont pas terrbile voir horrible. Mais la je dois avouer je kiff grave !

Question sur le NRG le C16 passe sans problème. Le balancier ne vient pas au contact du coude ?

salut! =) merci beaucoup! ça fait plaisirs! D’après mes souvenir, le C16 passait à quelques millimètre à penne du balancier... ^^ Pourquoi??

salut! =) merci beaucoup! ça fait plaisirs! D’après mes souvenir, le C16 passait à quelques millimètre à penne du balancier... ^^ Pourquoi??

Salut vieux, pas de problème il est cool donc normal ;) 

Car le c16 sur les runners ne passe pas ( il me semble ) il ce perce car il est au contact du balancier...

A mon avis tout est une question de pose en elle même... tu vois la patte de fixation celle qui viens ce fixé sur carter?? bah entre le carter et la patte en question il y a des cales (une pour le haut et une pour le bas)! Il faut essayer d'ajouter des rondelles en plus des cales...

ce si dit, un pote ma raconter un truc similaire... il m'a fait comprendre qu'il aurai fallut  posé 3 ou 4 joints pot affin d'abaisser le pot au maximum et qu'il aurai fallut jouer avec les cales pour que sa sois parfait... franchement... je n'en sais rien... faut essayer... comme on dit par chez moi, "Pas capable est mort sans essayer".

• J'aime 1

Salut vieux, pas de problème il est cool donc normal ;)

Car le c16 sur les runners ne passe pas ( il me semble ) il ce perce car il est au contact du balancier...

Runner et NRG c'est le même balancier! ;) donc si chez moi sa passait a 2 milimétre prêt, sur Runner aussi c'est largement fesable! ;)