Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 stylepro mid race


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous ,je viens de serer mon kit 70 dr et je souhaiterai mettre un autre kit du même style.

Et j'ai decouvert celui la http://cgi.ebay.fr/Zylinder-StylePro-MidRace-70ccm-AEROX-NITRO-JOG-MACH-G-/350478627498?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item519a2772aa

Pouver me dire ce que vous en pensser car je compte le prendre.

voilà ma configuration :pot bidalot s2r,carburateur 19 ,aire box doppler ,pipe barikit, bac Stage6 vforce3 ,rehausse de bac mhr ,embrayage motoforce racing ,courroie Stage6 pro belt ,vilebrequin doppler endurance ,clavette d'allumage decaler top perf + une prépa complette du bas moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand je l'aurai achetté ,raiglé , testé je ferrai un topik sur ce cylindre .

Pour ma par ,je pense qu'il est bien plus puissan qu'un polini corsa car il dise dans la notice : 12 a 15 cv alors que le polini corsa il dise 10 a 13 cv donc si il dise vrai ,il dois ce trouver dans la categorie du top perf due plus (top rose ). Mais si ca se trouve c'est de la pure merde me je pence pas que ca soit le cas.

Quesque vous en penssé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'un côté quand tu vois le prix du corsa c'est difficile de faire un rapprt qualité/prix/performance plus pourri :P

comme on dit si il essaie pas il pourra pas nous dire ce que ça vaut ce kit :)

il a trop chance soois il es aussi bien q un corsa sois mieux au moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , je pensse hacheter un autre pot vus qu'avec un kit mi racing mon bidalot s2r me bridera je pense .

Et un potte me prepose un yasuni c21 pour 40e en bonne etat et un yasuni r aux même pris ,lequelle de ceux deux pot irrai le mieux avec ce cylindre que est soit disant dans la categorie midrace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...