Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera scooter qui as du mal au démarrage en cote


nononime
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

se trou n'as rien à voir pour moi.....surtout un petit trou da la BAA d' origine...tu as du mal remonter quelques chose...

Néanmoins tu aurais pu alléger tes galets....

+++

ba je l'ai bouche avec pas mal de scotch oui j'avais que ca sous la main :P mais j'ai déjà vu qu'il fallait alger les galets pourtant sur mon typhoon j'ai juste débride variateur et rien d'autre et ca amrche niquel mnt j'ai des ressorts bleu leovince :@ au lieu des rouges pour un pot sp3 ca me fais ch*** :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba je l'ai bouche avec pas mal de scotch oui j'avais que ca sous la main :P mais j'ai déjà vu qu'il fallait alger les galets pourtant sur mon typhoon j'ai juste débride variateur et rien d'autre et ca amrche niquel mnt j'ai des ressorts bleu leovince :@ au lieu des rouges pour un pot sp3 ca me fais ch*** :P

Bon beinh alors se scotch ça a fait des miracles??? :D ou rien changé....

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba je vais lui demander et je vous dis ! Par contre la je suis aller faire la revision des 5000 j'ai demande pour mon pot il mas dit c'est normal ca si je durcit tes ressort dnc du bleu ou rouge cava être encore pire après si tu veux partir direct tu peux remmtre tes ressorts dorigine mais tu vas perde des perfs ! Et en faisaint un pariz 94 ma bougie était blnche j'ai pas fais le test ou jaccel et tout c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...