Question

johann68    0

bonjour , j'ai un booster mbk spirit 2005 , tout d'origine juste débridé , on ma donné un pot hébo et je voulais savoir quel variateur et quel embrayage irai bien avec ... ainsi que le gicleur et si oui ou non mettre un cornet ...

j'ai déjà un carburateur 17.5

Merci d'avance !

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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alex33190    59

bonjour , j'ai un booster mbk spirit 2005 , tout d'origine juste débridé , on ma donné un pot hébo et je voulais savoir quel variateur et quel embrayage irai bien avec ... ainsi que le gicleur et si oui ou non mettre un cornet ...

j'ai déjà un carburateur 17.5

Merci d'avance !

cornet unitile

après variateur j en vend un malossi et embrayage conti

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  • 0
alex33190    59

tu pense variateur malossi embrayage conti et boîte à air ? quel gicleur ?

je vends ces pièce la si t interese

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  • 0

Sur une configuration de type origine (juste pot et carburateur), il n'est pas nécessaire de changer l'embrayage.

On change l'embrayage soit si il est usé ou HS, ou soit si l'on met un kit puissant 50 alu ou 70..

Si on veux gagner de l'accélération, inutile de changer tout l’embrayage il suffit de durcir les ressorts (les 3 petits).

Sur les booster spirit, la plupart du temps, il est inutile de changer de gicleur a la pose d'un pot, dé-fois il juste

réajuster la vis derichesse. et au pire des cas, tu augmente de 3 pts.

Je te conseil de commencer par mettre le pot et de régler ta variation correctement.

tu peux mettre un ressort de poussé blanc pour commencer, et les petits ressort d'embrayage blanc ou jaune.

Une fois ta variation réglé au top, par la suite tu mettras un variateur, alors tu pourras voir la réelle différence qu'apporte un variateur (pas grand chose).

Modifié par tom67

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johann68    0

Sur une configuration de type origine (juste pot et carburateur), il n'est pas nécessaire de changer l'embrayage.

On change l'embrayage soit si il est usé ou HS, ou soit si l'on met un kit puissant 50 alu ou 70..

Si on veux gagner de l'accélération, inutile de changer tout l’embrayage il suffit de durcir les ressorts (les 3 petits).

Sur les booster spirit, la plupart du temps, il est inutile de changer de gicleur a la pose d'un pot, dé-fois il juste

réajuster la vis derichesse. et au pire des cas, tu augmente de 3 pts.

Je te conseil de commencer par mettre le pot et de régler ta variation correctement.

tu peux mettre un ressort de poussé blanc pour commencer, et les petits ressort d'embrayage blanc ou jaune.

Une fois ta variation réglé au top, par la suite tu mettras un variateur, alors tu pourras voir la réelle différence qu'apporte un variateur (pas grand chose).

donc pour toi il faudrait juste que je change les galet et les ressorts ?

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  • 0

Pour commencer, oui.

Pour moi ? non mais chacun fais ce qu'il veut, c'est juste un conseil...

La plupart des gens changent le pot et le variateur en même temps, donc ils ne s’aperçoivent pas ce qu'a réellement apporté le variateur, et c'est une étape sympas à savoir :) (si on veux gagner en expérience déjà)

Modifié par tom67

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johann68    0

Pour commencer, oui.

Pour moi ? non mais chacun fais ce qu'il veut, c'est juste un conseil...

La plupart des gens changent le pot et le variateur en même temps, donc ils ne s’aperçoivent pas ce qu'a réellement apporté le variateur, et c'est une étape sympas à savoir :) (si on veux gagner en expérience déjà)

d'accord il me reste plus qu'a réfléchir et voir d'après mes rentré d'argent du au fête ... merci a tous pour vos conseil !!

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Allan.    201

Salut , si t'a un pot Hébo et un carburateur de 17.5 , tu devrais mettre un variateur malossi multiavr et régler ta carburation et ta variation , sa serait nikel ;)

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bonjour , j'ai un booster mbk spirit 2005 , tout d'origine juste débridé , on ma donné un pot hébo et je voulais savoir quel variateur et quel embrayage irai bien avec ... ainsi que le gicleur et si oui ou non mettre un cornet ...

j'ai déjà un carburateur 17.5

Merci d'avance !

alors moi je te conseille niveau variateur :un malossi multivar et embrayage Stage6 torque contrôle MK2 cette configuration est genial !! :cool: après niveau carburateur un cornet ne servirer a rien si tu na pas un petit kit 50 --gicleur tu devraie mettre un -80- voilà :D

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