0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi ! Moi! :D Balance les photoooos :ouf: va z'y montre nous sa ^^ Du monde qui suit ça fait plaisir ;) Pas trop de lumière, vous connaissez pour la plupart l'optique ^^' Ma femme me la offerte avec 20 euros en plus ! ;) :love: :cool2: -- :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sympa ta femme! :lol: Il va claquer avec l'optique le petit booster :love: Tu nous mets des photos dans la journée quand tu l'auras monté? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 a ouai parfait y va tuer c'est sa qui lui manquer surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 trop beau :love: Entièrement d'accord avec toi ;) Sympa ta femme! :lol: Il va claquer avec l'optique le petit booster :love: Tu nous mets des photos dans la journée quand tu l'auras monté? :P Si tu suivrais le sujet j'ai dit que ce ne sera pas avant ce week-end :siffle: 8-) :bave: a ouai parfait y va tuer c'est sa qui lui manquer surtout Oui surtout sa, maintenant faut la potence :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui vivement ton anniv :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il es neuuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui vivement ton anniv :D Mon anniversaire c'est en octobre ^^' Dimanche j'ai RDV avec le mec pour Jante+Fourche Nitro à 50 euros, on véra bien sinon les 50euros irons dans la Potence :D Il es neuuf ? "Elle" est neuve oui ^^' 59 Euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Si tu suivrais le sujet j'ai dit que ce ne sera pas avant ce week-end :siffle: 8-) :bave: Pourtant je suis tout le temps :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Pourtant je suis tout le temps :ninja: Alors je sais pas, t'as du oublier pas grave t'qt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 My goshhhhhhhhhhhh ta eu où les autoc MVT ? Ça fait 3 mois que j'en cherche :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mai une fourche de nitro pas une de sr cette foit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 My goshhhhhhhhhhhh ta eu où les autoc MVT ? Ça fait 3 mois que j'en cherche :o MVT, j'aime pas trop mais le style comme ca chrome est pas mal, décoration pour ma chambre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 MVT, j'aime pas trop mais le style comme ca chrome est pas mal, décoration pour ma chambre :D2 Mais tu la eu avec l'optique ???? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mai une fourche de nitro pas une de sr cette foit? La sr est en vente depuis le temps LOL Oui c'est une Fourche de Nitro cet fois-ci je fais sa mieux dans les règles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mais tu la eu avec l'optique ???? :o Non j'y est demandé des autocs' en plus y ma dis choisi, y avais MHR, MXS et MVT, j'aime bien ceux-là donc voilà ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Non j'y est demandé des autocs' en plus y ma dis choisi, y avais MHR, MXS et MVT, j'aime bien ceux-là donc voilà ^^' Je vais venir en vacances à Montpellier alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'imagine l'optique monté :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais venir en vacances à Montpellier alors :siffle: Mdr si tu veux des autocs' vien en MP on s'arrange ;) J'imagine l'optique monté :love: Moi aussi ça va bien donner ----- Je monte les branchements sur la cosses, je vais voir mon beau père y me dis tu trouve pas qui a un soucis? J'avais pas inversé les branchements :lol: :lol: J'avais oublié :lol: En plus j'avais le plan sous les yeux 8-) :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 alors il est monter cette optique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 alors il est monter cette optique :love: Je vais le répéter combien de fois ^^' Je vérais ce week-end :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais voir pour me trouver un fil pour mon bloc disque & pour les liserets noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Un fil ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Jolie l'optique et vivement les jantes de nitro :love: Ta quel age en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Un fil ? :huh: Oui tu voit pas le fil ORANGE ou souvent JAUNE FLUO qui viens pour pas que tu oublie le bloc disque ^^' Jolie l'optique et vivement les jantes de nitro :love: Ta quel age en fait ? 17 ans. ---- Liseret NOIR acheté :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés