Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pourquoi ne pas prendre une potence chromée si le guidon l'est déjà? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pourquoi ne pas prendre une potence chromée si le guidon l'est déjà? :o Dans ce style sa donnera plutôt bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouaip, j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 a d'accord je savait pas que t’aller mettre un guidon alu, dans ce cas la oui prend la semi-alu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Imaginer pareil sur mon scoot SANS la barre de renfort enfin, on véra je ferais des photos avec ou sans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui sa le fait En plus vue que c'est une potence courte, on véra très peu les files et je cacherais au mieux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui sa le fait grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui sa le fait grave :) D'accord. Puis, est-ce que sa vous dit, 2 liserets NOIR (avec une différence d'1 CM) sur la face avant, qui suis sur le tablier et sur la coque arrière, cotés gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ouais :D Rien que l'avant,avec l'optique BCD RX noir sa donnerais un belle air Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui même sur l’arrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Honnêtement je n'arrive pas à m'imaginer comment tu voudrais faire avec les liserets noirs. T'as pas un modèle pour voir? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oui même sur l’arrière ;) Yes (Y) Honnêtement je n'arrive pas à m'imaginer comment tu voudrais faire avec les liserets noirs. T'as pas un modèle pour voir? ^^ Tiens, mon 2ème Booster, un ancien modèle que j'ai eux full origine bridé de 94 -- -- ou sur Google Image -- -- En bref tu comprend mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 en fait j'aime bien a l'avant mais sur les cotes a l’arrière j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 en fait j'aime bien a l'avant mais sur les cotes a l’arrière j'aime pas trop Ce sera différent la, moi j'avais une SL tech à l'arrière, la c'est du BCD RX donc pas les mêmes formes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ok a voir alors une fois collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 TERRIBLE :ouf: Pour le poste de pilotage je te suis a 100% et le liseré noir oh oui la même vas y :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ok a voir alors une fois collé Ca rendrais bien ;) TERRIBLE :ouf: Pour le poste de pilotage je te suis a 100% et le liseré noir oh oui la même vas y :cool2: Merci !! Donc pour des news. J'ai négocié pour 50 euros: -Jantes Nitro avec pneus niquel -Fourche nitro nouveau modèle bon état baton 2000km -Guidon potence top perf -System de frein nitro avant ;) Donc bon pour la peinture c'est définitif, je sais que des personnes vont être déçu mais je me justifie ^^ Pour les Jantes se sera le même rouge que mes carénages, pourquoi? Car je vais faire ma fourche noir, mon disque de nitro noir, et des liserets de jantes noir, le rouge nacrée chrysler est magnifique (selon moi ^^ ) alors pourquoi ne pas le montrer ! Pour moi, quelques amis (en 70cc am6 et nitro top rose) sa rendrais superbement bien ! Car la partie de mon moteur va être full noir, faut quand même beaucoup de rouge avec des touches noir c'est ce que je souhaite ! Mais vous inquiètez pas ;) Donc j'attend un max d'avis :cool2: :cool2: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour l'avant et le tablier ça risque de bien le faire! Ça donnera un petit style racing en effet :P Après pour l'arrière ça reste à voir mais je te fais confiance, puis c'est ton booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour l'avant et le tablier ça risque de bien le faire! Ça donnera un petit style racing en effet :P Après pour l'arrière ça reste à voir mais je te fais confiance, puis c'est ton booster ;) Merci, lis le post que je viens de faire & donne ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonne affaire pour 50 euros si tout est en bon état! Tu n'as pas besoin de te justifier, on te donne notre avis, mais je suis sûr que ça rendra bien avec les fourreaux et les disques noirs! J'ai hâte de voir tout ça moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonne affaire pour 50 euros si tout est en bon état! Tu n'as pas besoin de te justifier, on te donne notre avis, mais je suis sûr que ça rendra bien avec les fourreaux et les disques noirs! J'ai hâte de voir tout ça moi :D Oui tout est ici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/409126138.htm?ca=13_s si tu veux voir ;) Faites moi confiance, je suis pas bon en VT mais bon j'imagine très bien le tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 avec tes super gout que tu a, que nous plaise ou non ton booster sera magnifique :) J'attend de voir le rendu final avec tes jante et ta fourche :) je peux te piquer l'idée des liserer pour mon didix ? :siffle: il m'en reste des rouge et j'ai kiffer cet idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 avec tes super gout que tu a, que nous plaise ou non ton booster sera magnifique :) J'attend de voir le rendu final avec tes jante et ta fourche :) je peux te piquer l'idée des liserer pour mon didix ? :siffle: il m'en reste des rouge et j'ai kiffer cet idée Bien sur ; Tu crois que mes idées sortent d'ou? Faut bien avoir idée sur quelqu'un. Je suis hyper content, et j'ai hâte tout comme vous d'avoir finie ce projet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés