Constant Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bientôt un petit shoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 j'ai fini mes liserer rouge sur mon didix :P tu veux voir ce que ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bientôt un petit shoot ? De l'état actuel? Hmm le dernier shoot est sur la page 1 ; Il y a un shoot quand il y aura de grosse modifications, comme potence guidon avec optique bcd ;) j'ai fini mes liserer rouge sur mon didix :P tu veux voir ce que ca donne ? Balance :cool2: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Balance :cool2: :bave: Cadeaux ;) Que pense tu du carénage en blanc avec un liserer plus épais et bleu ? Et en blanc mat ou blanc brillant ? style métal ? Modifié le 24 décembre 2012 par KillGame937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Cadeaux ;) Que pense tu du carénage en blanc avec un liserer plus épais et bleu ? Et en blanc mat ou blanc brillant ? style métal ? Très beau ! Même sur un ludix ! Mais tu voit moi j'aurais bien décalé le droit de très peu, mais pour pas faire droit c'est tout, style le décalé de 1 cm pour avoir un peu l'air penché, pas trop ! Mais en tout càs top ton résultat ! Fier de toi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tenez j'ai trouver sa pas mal http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/391382790.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Très beau ! Même sur un ludix ! Mais tu voit moi j'aurais bien décalé le droit de très peu, mais pour pas faire droit c'est tout, style le décalé de 1 cm pour avoir un peu l'air penché, pas trop ! Mais en tout càs top ton résultat ! Fier de toi :cool2: Haha, heureux que ca te plaise :D Je cherchait un motif a mettre sur mon carénage, pour pas que ce soit un blanc tout bête, que ce soit MON didix ;) Grâce a toi j'ai trouver un motif simple et pas compliquer à faire :D Ma prochaine mission sera de le repeindre en blanc mat ou brillant je sais pas encore ^^ je vais refaire mon liserer rouge, comme c'est la et un liserer bleu entre les deux rouge juste plus épais de quelque millimètre avant de mettre l’après Et je vais sûrement suivre ton conseil, de décaler d'un centimètre :P Encore merci a toi :D Tenez j'ai trouver sa pas mal http://www.leboncoin...790.htm?ca=13_s Tres jolie les jante :D mais 180€ c'est pas gratuit Modifié le 24 décembre 2012 par KillGame937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Derien content que tu aime aussi ;) Les Jantes oui sont cher, mais vue les pneus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui dans ses cas la ca vaut le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui dans ses cas la ca vaut le coup :) Après ce que tu peux faire, c'est faire pareil avec le tablier et les coques arrière (pour les liserets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu fait pareil avec tes jantes ! Rouge crystler avec bord poli pour rappeler ton poste de pilotage :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu fait pareil avec tes jantes ! Rouge crystler avec bord poli pour rappeler ton poste de pilotage :ouf: :cool: Et je met ou mon liserets heeeeeeein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Grave cher ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Grave cher ! :o C'est des pneus slick Stage6 quand même ce n'est pas rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et je met ou mon liserets heeeeeeein :P T'ennnnnnnnnnnn met pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Après ce que tu peux faire, c'est faire pareil avec le tablier et les coques arrière (pour les liserets) Ce sera fait, mais j’évite de trop en faire dessus pour l'instant avant d'avoir peint mes pièce carénage ^^ bref revenons en a ton spirit :) le sujet c'est ton spirit et non pas mon didix mais content que ca te plaise merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui revenons au Spirit ^^' Les liserets c'est beau je trouve.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mettons tous des liserés sur nos 50... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mettons tous des liserés sur nos 50... :) Après ce sera trop vue, chuuuuuuuut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Après ce sera trop vue, chuuuuuuuut ^^ oki :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 oki :siffle: :lol: J'imagine le Booster finie, je ferais un gros gros shoot, je ferais quelques posters pour ma famille et moi même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et moi alors ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et moi alors ? :o Hihi si se serait gratuit des faire des posters se serait distribution ^^ Je ferais pas mal de chose, mais on est loin du compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 chacun ces goûts mais des jantes nitro en rouge avec les bords polis sa serait trop beau sur ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les dernières jantes que tu as montré sont gavé belles je trouves! Mais si tu peux essayer de les avoir sans les pneus slick ce serait parfait puis je pense que ça ne ferait pas de mal à ton porte-monnaie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés