Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

J'hésite beaucoup à le remettre d'origine esthétique et vendre pour faire des sous....

Toute façon ça se fera tôt ou tard pour la vente:

-Filtre à air origine noir

-Carter kick noir et kick noir

-Fourche 12"

-Jantes 12 rocket noir

-Face avant noir

-Tablier noir

-Marche pied noir

-Bas de caisse blanc

-Coque arrière noir

-Optique d'origine avant

-Feu arrière origine ou lexus black (ou style)

-Guidon Hébo

-Potence TNT blanche

La récupération de mon Booster volé ma fait comprendre qu'il faut passer inaperçue dans ce monde de Voleur.

Besoin d'avis, de réel d'avis pas de "Non il est trop beau garde le :rheuuu: "

Merci :cool2:

Modifié par » Đυвѕтep

J'hésite beaucoup à le remettre d'origine esthétique et vendre pour faire des sous....

Toute façon ça se fera tôt ou tard pour la vente:

-Fourche 12"

-Jantes 12 rocket noir

-Face avant noir

-Tablier noir

-Marche pied noir

-Bas de caisse blanc

-Coque arrière noir

-Optique d'origine avant

-Feu arrière origine ou lexus black (ou style)

-Guidon Hébo

-Potence TNT blanche

La récupération de mon Booster volé ma fait comprendre qu'il faut passer inaperçue dans ce monde de Voleur.

Besoin d'avis, de réel d'avis pas de "Non il est trop beau garde le :rheuuu: "

Merci :cool2:

C'est clair qu' on voit ton booster a 3Km, mais su tu le vend tu vas t'acheter quoi un autre après ?

C'est clair qu' on voit ton booster a 3Km, mais su tu le vend tu vas t'acheter quoi un autre après ?

Merci d'avoir répondu aussi rapidement :cool2: aussi tôt :P

Sinon, je compte pas le vendre avant 1 ans, mais le rendre sobre, sans grosse touche, mis à part le moteur qui va s'améliorer comme prévue. C'est juste l'esthétique, trop de personnes le regarde comme un objet à avoir, à convoiter, obligé de l'avoir, on ma déjà trainer autour lors que je suis au centre ville garé etc... Donc, avant de me le faire voler comme l'ancien, malheureusement mal grès mon boulot dessus je pense le remettre en type origine.

-----

Bon j'ai réfléchie quelques minutes, et me suis dit... Que j'avais envie de changer! "Stunt Royal Project" sa vous tente avec moi?

news_mbk_stunt_sbs_2007.jpg

Donc ma question, est-il moins recherché que le Booster? Est-il plus volé? Besoin d'avis de personne qui en possède un! :cool2:

Modifié par » Đυвѕтep

Canon les photos du booster tu les a prise avec quel appareil ? pour ton futur projet de stunt a mon avis les stunt et booster sont kif kif par rapport au vol en france donc bon. En tout qu'a se serais cool un projet stunt ;) et si tu le fais tu vas partir sur quel couleur et configuration ?

Modifié par eddy64

Canon les photos du booster tu les a prise avec quel appareil ? pour ton futur projet de stunt a mon avis les stunt et booster sont kif kif par rapport au vol en france donc bon. En tout qu'a se serais cool un projet stunt ;) et si tu le fais tu vas partir sur quel couleur et configuration ?

Un Olympus de 14 mégapixels.

Oui je pense kif kif, on véra sur internet je vais voir ce que sa donne sur le net

Au pire ^^

Car beaucoup ont la rage de pas avoir en leurs possession d'aussi belle machine ;)

Prends pas de Stunt Dub' ! C'est se qui est le plus rechercher pour moi .. Le mien ( sans me vanter ) quand il était pas mal , en ville j'étais obliger de le mettre dans le garage a un pote avec alarme et antivol .. 

Je l'ai mis une fois en ville devant le centre culturel pour allez chercher des places vers 18h30 , Je ressort 5 min après et je voit 2 mec qui essayer de casser le bloc guidon .. Après ils ont forcement couru ... Donc non ne prends pas de stunt :) 

Le royal est unique , tu la fait avec tes goûts ect .. Donc garde le ! ;)

Prends pas de Stunt Dub' ! C'est se qui est le plus rechercher pour moi .. Le mien ( sans me vanter ) quand il était pas mal , en ville j'étais obliger de le mettre dans le garage a un pote avec alarme et antivol .. 

Je l'ai mis une fois en ville devant le centre culturel pour allez chercher des places vers 18h30 , Je ressort 5 min après et je voit 2 mec qui essayer de casser le bloc guidon .. Après ils ont forcement couru ... Donc non ne prends pas de stunt :)

Le royal est unique , tu la fait avec tes goûts ect .. Donc garde le ! ;)

Ah... Pas cool

Je suis tomber un mach-g finie, je vous laisse une photo, dites moi vos avis, moi je suis sous le charme

1360232387-sans-titre-2.jpg