Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

Super ton projet Dubstep j'ai suivi mais jté pas trop mis de coms. Il est magnifique moi qui n'aime pas trop les BW'S ou Booster (je sais pas quel terme employé) tu dois le nettoyer et le bichonner tous les jours sur les photos ou tu lui rends hommage on pourrais dire qu'il sort du garage tellement il est propre. Félicitations

Merci énormément !

C'est pas un cliché c'est la vérité et oui en ville c'est géniale !

Tu mets où ton casque, ton antivol.? 'Fin bref', t'es borné et on peut pas parler avec toi.

Sinon, il était propre ton Boost', dommage. J'aimais bien la couleur. :cool2:

J'ai aussi ce Nitro naked de 2006 avec 12.700km pour 1100 euros qu'en pensez vous?

1360233454-1.jpg

12 000 km c'est rien du tout pour de l'origine le miens va avoir 2 ans et je vais bientôt atteindre les 10 000 km et un de mes pote a acheter un nitro full origine avec 50 000 km et il alais nikel 

Quand j'ai mis mes nouveaux carénages j'ai débranché et rebranché ma batterie, plus rien marchais (électrique, klaxon, etc...) Je me suis dit à coup sur c'est le fusible ! Donc je suis allé hier à MBK, 1,50euros le fusible lol et tout fonctionnais ! Un peu de nouveautés ^^'

C'est clair. Par contre si je prend un autre scoot, c'est pas pour le rendre magnifique. Le rocket me plait beaucoup. Le poste de pilotage aussi est top d'origine.

Oui ta bien raison, franchement le rocket est parfait dans l'état actuel