Kofalinho Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut a tous je viens faire appel a vos connaissance car je ne trouve plus la même huile q'un vendeur m'avait donner avec le scoot, donc j'aimerais savoir je pourrait prendre quoi a la place , ps : c'est pour un kit 70 merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je suis en top rose, je roule en samourail et les entretien que jfai c leta des galet, et le carburateur j'ai pa encore netoyer car j'ai jamais vraimen teste et sinon voilà je roule normal tt les jour, je par pa au taquet a froid, fin normal quoi tu roule au mélange ou séparé ? Pour le carburateur sa sert pas a grand chose si tu n'a pas de gicleur de bouché ou quoi ! ouai moi aussi je fais bien chauffé avant de partir c'est le truk qui faut le plus respecter je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 nn jsui en mélange pourtan jsui enn 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 nn jsui en mélange pourtan jsui enn 21 comment sa tes en 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kofalinho Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je suis en 70 alu aussi et oui laisser chauffer est primordial je croit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Une huile 100% avec une bonne norme, genre TSR3+ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je suis en 70 alu aussi et oui laisser chauffer est primordial je croit ^^ OUai carement ;) je laisse chauffer 5bonnes minutes et après je pars doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 en carburateur 21 et moi ossi jfai un pe chofer et jpar trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kofalinho Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 OUai carement ;) je laisse chauffer 5bonnes minutes et après je pars doucement. la même le matin t'es pas presser de partir surtout quand ta un casque de cross x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 pepere trankil au démarrage vo mieux sa que serrer 500 plu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kofalinho Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 oue après quand t'es bien chaud en ligne droite la sa rigole plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 mddrr perso moi une foi bien chaud on menten passer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je met toujours de la ipone samourail mais le prix et pas le même :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 moi la ipone samourail jlai trouver a 14euro ! la moins chere du coin limite moins chere de france je suis sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kroks Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 prends n'importe quelle huile à la norme "JASO FD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 jprefaire rester sur la samourail avan javai un rocket jvou explik, javai kit 50 carenzi et sito pourtan quan jme suis mis a rouler a de lhuil réné de lecleree javai pri total et resulta jme suis taper 6 amorce de serrage et j'ai prix deux foi feux avec donc voilà, jreste sur la ipone pck a chaquue foi on me dis fai sa sa et sa et paff jnique mon scoot ou jme tape un réglage de merde donc mtn, jme renseigne moi, ensuite jdemande des avis et lavis le plus nombreux rempoorrte mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 petit hs nitro 06 ta pas un pote a toi qui fait des vidéo gopro en booster ? ou je me trompe ^^ C'est moi le fameux qui fais des vidéo avec ma gopro a cannes ;) Click sur le lien dans ma siganture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ta fai un e vidéo avec melvinn demester nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ta fai un e vidéo avec melvinn demester nn? Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 nitro-06 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 aah ookok bah jlai vue ta un bon booster et les cache rouge kil a cetai les mien avant, ta du me voir rouler dans canne et tout jpence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 aah ookok bah jlai vue ta un bon booster et les cache rouge kil a cetai les mien avant, ta du me voir rouler dans canne et tout jpence Ouais je sais que c'est tes caches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-06 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 mmdrr la biento normalemen jvai rouler en spitro ;) prépa a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FacèneStewart Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Huile Ipone Samourai j'utilise sa pour mon Yz85 rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Kofalinho
Salut a tous je viens faire appel a vos connaissance car je ne trouve plus la même huile q'un vendeur m'avait donner avec le scoot, donc j'aimerais savoir je pourrait prendre quoi a la place , ps : c'est pour un kit 70
merci de vos réponse
47 réponses à cette question
Messages recommandés