Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha meilleur huile pour kit 70


Kofalinho
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

De toute manière, faut arrêter de croire que l'huile qui lubrifie que dalle existe, il y a des normes à respecter, donc tu ne pourra jamais trouver sur le marché un produit de qualité médiocre, surtout si on compare l'huile à quelque dizaines d'années, on a terriblement bien avancé sur ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute manière, faut arrêter de croire que l'huile qui lubrifie que dalle existe, il y a des normes à respecter, donc tu ne pourra jamais trouver sur le marché un produit de qualité médiocre, surtout si on compare l'huile à quelque dizaines d'années, on a terriblement bien avancé sur ce domaine.

Il y as toujours l'huile minérale de tronconneuse 2Temps bien vu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci j'espere y'en a dans mon leclerc au pire j'irait a carrefour aussi

Pas la peine d'allé mettre 15 ou 20€ dans un bidon d'huile 1L pour un scoot , vous êtes pas en 500cr les gars , et encore je connais même quelqu'un qui mais de la extralub de leclerc dans son 500cr .

Tu ne risque pas plus de serrer avec la extralub 100% synthese de leclerc qu'avec ta most ou je ne c'est quoi !

regarde les normes derriere le bidon se sont exactement les mêmes !

Breff c'est pour toi que je dis sa ...

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso jroule a la samouraille a 14euro ça me ruine sa mere, et jesite aussi a prendre de lhuil 100 synthese de leclere mais jesite vraimen j'ai plein de pote ki on serrer comme sa :/

C'est qu'il fesait mal leur mélange ou pas assez d'entretien !

Je roule actuellement avec l'huile leclerc 100% synthese , je roule aussi avec celle la avec mon 250rm et 80yz et pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mdr dumoin pote dun pote qui a un nitro bien monté aussi mdr, il a fais des vidéo dans canne avec deds gen que jconnais, et ukutspi quan tu dis entretien tu parle de nettoyage carburateur et tout sa?

Nettoayge filtre à air , changer le piston ou segment en temps et en heures etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...