Pasternak Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Non, ce n'est pas normal, la principale bride c'est celle de transmi qui bride réellement, donc faudrait voir cette dernière je pense, il doit y avoir un soucis d'usure ou autre. Tu peux montrer une photo de la varia démontee ? J'en ai déjà vu un qui avait juste viré une rondelle en pensant débrider, sauf que la bride, sur Peugeot elle retiens la flasque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouais ça se trouve t'as enlevé la mauvaise rondelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Non, ce n'est pas normal, la principale bride c'est celle de transmi qui bride réellement, donc faudrait voir cette dernière je pense, il doit y avoir un soucis d'usure ou autre. Tu peux montrer une photo de la varia démontee ? J'en ai déjà vu un qui avait juste viré une rondelle en pensant débrider, sauf que la bride, sur Peugeot elle retiens la flasque... La bride sur le variateur (le couvercle) est bien enlevéje ne comprends pas :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouais ça se trouve t'as enlevé la mauvaise rondelle Sur peugeot c'est pas une rondelle la bride ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah bah c'est quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Ah bah c'est quoi alors? Sur peugeot la bride c'est une rondelle qui fait le mème diametre que le tube du variateur et qui est poser au bout du tube Modifié le 25 décembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 La bride sur Peugeot est visée derrière la flasque, elle empêche cette dernière d'être poussée par les galets, et ainsi au variateur de faire son taff et de modifier le rapport de transmission. J'ai débridé suffisamment de scoot quand je bossai chez Peugeot pour retenir ça tout de même. Il vous suffit de regarder une variateur Peugeot pour constater cela, vous verrez qu'il y a 3 filetages dessus, à l'origine pour fixer la plaque métallique qui bride. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 La bride sur Peugeot est visée derrière la flasque, elle empêche cette dernière d'être poussée par les galets, et ainsi au variateur de faire son taff et de modifier le rapport de transmission. J'ai débridé suffisamment de scoot quand je bossai chez Peugeot pour retenir ça tout de même. Il vous suffit de regarder une variateur Peugeot pour constater cela, vous verrez qu'il y a 3 filetages dessus, à l'origine pour fixer la plaque métallique qui bride. +1 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Mon carburateur est peut être mal réglé car au ralenti il fait ta ta ta ta ta to to ta ta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah ok parce que sur mon scoot j'ai juste une rondelle en plastique sur le canon du variateur qui empêche les joues de se coller et donc la courroie ne peut pas monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 D'accord, ça permet d'aider parfois. ^^ Ah bah autant pour moi,merci de m'informer que les cdi Peugeot ne sont pas bridés ;) sauf sur les v-clic comme c'est des moteurs chinois. Et je rejoins le poste de pasternak ;) c'est bizarre,les réglages sont tous bons et le scoot bloque Roule maintenant à 67-68 km/h a deux avec juste débridé variateur. La panne était juste un encrassement merci à vous deux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah bah ouais effectivement c'était tout con :D2 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minion Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés