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Posté(e)

bonjour , bonsoir , j'ai un nitro de 2004 et j'ai plus beaucoup de compression j'ai démonté le Haut moteur malossi mhr replica en alu j'ai regarder le piston le dessus est noir ( cramé) et le segment est bon , je devais changer de segment mais pas commandé le bon :/ Mais je me suis apercu que l'air passer entre le Haut moteur est le pot est- ce grave , doit-je vraiment changer mon segment ?

Posté(e)

Le haut moteur est le pot? un joint de pot quoi bha un sacre bordel alors ^^

Sinon le mhr est un monosegment donc tu ne doit pas avoir une forte compresion

Le haut du piston c'est de la calamine rien de grave ^^

Posté(e)

Bha de quel prise d'aire parle tu entre le cylindre est le pot il y a le raccord avec un joint de pot je vois pas sinon..

ton problème ne vient pas forcement de ton HM

Posté(e)

si tu pense aux segment , mes comme la dit skumm , ses un mono donc .

mes bon si tu veux vérifier par toit même (h)

aux prix ou sa coûte ça va encore :D

si non pas presque pas de compression , ton kik ne tombe pas quand même :P2

Posté(e)

a la main mes bon ça doit faire clock clock tu dois pouvoir tourner 2 sec puis avoir un moment de dur a tournez puis mou ...

enfin je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire , enfaîte mes ton doigt dans le culot du cylindre ;)

tu retire la bougie tu met ton doigt a la place et tu kik , et la ton doigt doit être aspirer fortement tu pose sur la paume du doit un

rentre par ton doit dedans :lol:

fait donc sa (h)

Posté(e) (modifié)

comme dit, sur ce genre de kit, il faut mettre le joint d'embase en papier fournis avec pour avoir le squich minimum..(l'épaisseur du joint d'embase fournis est déjà étudié), si tu ajoute une cale même de 0.1mm tu vas augmenter le squich et donc perdre en compression/couple.

ton segment a combien de km?

voici comment regarder l'usure d'un segment =

(il est souvent plus usé sur un côté)

post-371-0-73023400-1356343673_thumb.jpg

Modifié par tom67
Invité
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