Question

bonjour , bonsoir , j'ai un nitro de 2004 et j'ai plus beaucoup de compression j'ai démonté le Haut moteur malossi mhr replica en alu j'ai regarder le piston le dessus est noir ( cramé) et le segment est bon , je devais changer de segment mais pas commandé le bon :/ Mais je me suis apercu que l'air passer entre le Haut moteur est le pot est- ce grave , doit-je vraiment changer mon segment ?

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15 réponses à cette question

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Le haut moteur est le pot? un joint de pot quoi bha un sacre bordel alors ^^

Sinon le mhr est un monosegment donc tu ne doit pas avoir une forte compresion

Le haut du piston c'est de la calamine rien de grave ^^

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Ok mais vu que javais un problème de vitesse que mon scooter bloqué a 75 km/h alors quavant j'allais a 97 et que j'ai installé un variateur gp et tout laa :/

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Ok mais vu que javais un problème de vitesse que mon scooter bloqué a 75 km/h alors quavant j'allais a 97 et que j'ai installé un variateur gp et tout laa :/

Skumm a tout dit ;)

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Ba j'ai déjà un joint de pot --' ^^

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Bha de quel prise d'aire parle tu entre le cylindre est le pot il y a le raccord avec un joint de pot je vois pas sinon..

ton problème ne vient pas forcement de ton HM

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si tu pense aux segment , mes comme la dit skumm , ses un mono donc .

mes bon si tu veux vérifier par toit même (h)

aux prix ou sa coûte ça va encore :D

si non pas presque pas de compression , ton kik ne tombe pas quand même :P2

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oui j'ai un joint au pot mais l'air passe quand même , et c'est normal d'arriver a dessendre le kick a la main ?

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a la main mes bon ça doit faire clock clock tu dois pouvoir tourner 2 sec puis avoir un moment de dur a tournez puis mou ...

enfin je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire , enfaîte mes ton doigt dans le culot du cylindre ;)

tu retire la bougie tu met ton doigt a la place et tu kik , et la ton doigt doit être aspirer fortement tu pose sur la paume du doit un

rentre par ton doit dedans :lol:

fait donc sa (h)

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Ok je vais essayé merci

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et si mon squich est pas réglé ? :/

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et bien tu le règle :)

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Oui oui j'ai commandé des joint d'embase pour régler et un pied a coulisse a 20 euro lol du fil d'etein et tout ^^ mais la question est est-ce que ça peut influencer sur ma compression et ma perte de vitesse ?

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comme dit, sur ce genre de kit, il faut mettre le joint d'embase en papier fournis avec pour avoir le squich minimum..(l'épaisseur du joint d'embase fournis est déjà étudié), si tu ajoute une cale même de 0.1mm tu vas augmenter le squich et donc perdre en compression/couple.

ton segment a combien de km?

voici comment regarder l'usure d'un segment =

(il est souvent plus usé sur un côté)

post-371-0-73023400-1356343673_thumb.jpg

Modifié par tom67

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je ne sais pas cb il a de km :/ toute facon j'en ai commandé un et des joint d'embase je verrais bien

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le kit je l'ai acheté d'occasion donc je ne peut pas savoir si c'est celui d'origine :/

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