OlivierNitro Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 bonjour , bonsoir , j'ai un nitro de 2004 et j'ai plus beaucoup de compression j'ai démonté le Haut moteur malossi mhr replica en alu j'ai regarder le piston le dessus est noir ( cramé) et le segment est bon , je devais changer de segment mais pas commandé le bon :/ Mais je me suis apercu que l'air passer entre le Haut moteur est le pot est- ce grave , doit-je vraiment changer mon segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Le haut moteur est le pot? un joint de pot quoi bha un sacre bordel alors ^^ Sinon le mhr est un monosegment donc tu ne doit pas avoir une forte compresion Le haut du piston c'est de la calamine rien de grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok mais vu que javais un problème de vitesse que mon scooter bloqué a 75 km/h alors quavant j'allais a 97 et que j'ai installé un variateur gp et tout laa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Le 22/12/2012 à 19:43, OlivierNitro a dit : Ok mais vu que javais un problème de vitesse que mon scooter bloqué a 75 km/h alors quavant j'allais a 97 et que j'ai installé un variateur gp et tout laa :/ Skumm a tout dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ba j'ai déjà un joint de pot --' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bha de quel prise d'aire parle tu entre le cylindre est le pot il y a le raccord avec un joint de pot je vois pas sinon.. ton problème ne vient pas forcement de ton HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 si tu pense aux segment , mes comme la dit skumm , ses un mono donc . mes bon si tu veux vérifier par toit même (h) aux prix ou sa coûte ça va encore :D si non pas presque pas de compression , ton kik ne tombe pas quand même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 oui j'ai un joint au pot mais l'air passe quand même , et c'est normal d'arriver a dessendre le kick a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 a la main mes bon ça doit faire clock clock tu dois pouvoir tourner 2 sec puis avoir un moment de dur a tournez puis mou ... enfin je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire , enfaîte mes ton doigt dans le culot du cylindre ;) tu retire la bougie tu met ton doigt a la place et tu kik , et la ton doigt doit être aspirer fortement tu pose sur la paume du doit un rentre par ton doit dedans :lol: fait donc sa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ok je vais essayé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 et si mon squich est pas réglé ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 et bien tu le règle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui oui j'ai commandé des joint d'embase pour régler et un pied a coulisse a 20 euro lol du fil d'etein et tout ^^ mais la question est est-ce que ça peut influencer sur ma compression et ma perte de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) comme dit, sur ce genre de kit, il faut mettre le joint d'embase en papier fournis avec pour avoir le squich minimum..(l'épaisseur du joint d'embase fournis est déjà étudié), si tu ajoute une cale même de 0.1mm tu vas augmenter le squich et donc perdre en compression/couple. ton segment a combien de km? voici comment regarder l'usure d'un segment = (il est souvent plus usé sur un côté) Modifié le 24 décembre 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 je ne sais pas cb il a de km :/ toute facon j'en ai commandé un et des joint d'embase je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 le kit je l'ai acheté d'occasion donc je ne peut pas savoir si c'est celui d'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés