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scooter mbk - yamaha Compression nitro


OlivierNitro
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bonjour , bonsoir , j'ai un nitro de 2004 et j'ai plus beaucoup de compression j'ai démonté le Haut moteur malossi mhr replica en alu j'ai regarder le piston le dessus est noir ( cramé) et le segment est bon , je devais changer de segment mais pas commandé le bon :/ Mais je me suis apercu que l'air passer entre le Haut moteur est le pot est- ce grave , doit-je vraiment changer mon segment ?

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a la main mes bon ça doit faire clock clock tu dois pouvoir tourner 2 sec puis avoir un moment de dur a tournez puis mou ...

enfin je ne sait pas si tu voit ce que je veux dire , enfaîte mes ton doigt dans le culot du cylindre ;)

tu retire la bougie tu met ton doigt a la place et tu kik , et la ton doigt doit être aspirer fortement tu pose sur la paume du doit un

rentre par ton doit dedans :lol:

fait donc sa (h)

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Oui oui j'ai commandé des joint d'embase pour régler et un pied a coulisse a 20 euro lol du fil d'etein et tout ^^ mais la question est est-ce que ça peut influencer sur ma compression et ma perte de vitesse ?

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comme dit, sur ce genre de kit, il faut mettre le joint d'embase en papier fournis avec pour avoir le squich minimum..(l'épaisseur du joint d'embase fournis est déjà étudié), si tu ajoute une cale même de 0.1mm tu vas augmenter le squich et donc perdre en compression/couple.

ton segment a combien de km?

voici comment regarder l'usure d'un segment =

(il est souvent plus usé sur un côté)

post-371-0-73023400-1356343673_thumb.jpg

Modifié par tom67
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