Aller au contenu

scooter mbk - yamaha réglage pot touring mbk stunt 2012


mamad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un stunt pot touring avk un gicleur de 82 des ressort d'embrayages jaune des galet reglable et le reste tt d'origine , je n'est pas de reprise ET KAN jaccellere le scoot prend son temps pour partir et ensuite il part comme une fusée , je prend 85 km/h et kan il est chaud il est komme brider de 0 a 20 km/h :vener:. si je change les ressort de poussée eske je gagnerai de la reprise et de la vitesse OU kelle poids de galet Serai ideal ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82 :o Déjà je pense que c'est énorme pour une configuration d'origine ( a voir couleurs bougie ) après ta quoi comme poids en galets le defaut du ressort de poussée malossi jaunes et qu'il est plus mou que celui d'origine donc a chaud il devient beaucoup trop mou donc naze remet ton ressort de poussée d'origine 5.5 gr ou 4.8 gr dans le variateur laisse tes ressorts d'embrayage jaunes malossi

Modifié par RunnerWhiteSoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okk merci je vais faire sa je vais recheter des galet reglable pour bien le régler et je vais voir ce que sa donne avec un autre gicleur . mai si je trouve le bon poids pour les galet est-ce que jaurais plus de reprise on ma dit si je fais un bon réglage carburateur ca joue au niveau de la reprise consommation etc .. ?

Modifié par mamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...