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Posté(e)

Imagine tu foire la tête du goujon, au niveau de la culasse, tu risque de te faire chier a le sortir après ton goujon si tu le lime en bas

Posté(e)

Imagine tu foire la tête du goujon, au niveau de la culasse, tu risque de te faire chier a le sortir après ton goujon si tu le lime en bas

Je suis d'accord ^^

Mais même sans parler de foirer au niveau de la culasse, si pour quelconque raison il veut enlever son goujon il y a de forte chance que ça abîme le filetage du carter

Posté(e)

Mouai, c'est toujours risque perso je tenterais pas de peur que sa force au démontage, de la matière mal ébavuré ou de la limaille qui se fou dans le filetage enfin bon osef ça va resté tel qu'elle donc ? Perso je trouve que c'est niquel

Posté(e)

De la limaille j'espère qu'il n'y aura plus après plusieurs roulages. C'est logiquement sans risque. Mais je sais pas si ça sera limé ou pas, c'est pas mon moteur donc faut demander au chef.

Posté(e)

Je pense que les goujons vont resté comme ça vu que les roulements vont êtres normalement changer cette semaine et puis c'est pas ce qui ça faire perdre beaucoup de perf.

Posté(e) (modifié)

carburateur 30 Koso, mousse et petite modification ça sera un pot pro race a la place du brk commander. Les carters vont être refermer par un pro ce qui va faire gagner du temps car j'espère pouvoir être présent le 20-21 avril au scooter power drag day.

Photo du montage à blanc :

post-11823-0-81342200-1363340672_thumb.j

Modifié par to17
  • J'aime 1
Posté(e)

Je verrait plus tard pour la suspension Malossi sa ne va pas empêcher de rouler et j'ai la voiture à payer aussi donc je verrait d'ici quelques mois

Posté(e) (modifié)

Chaque chose en sont temps. Sa avance c'est nif. Tu referme avec qu'elle vilebrequin ?

Modifié par Tyzyzy
Posté(e)

Un Conti CRX course 43.2. Ouais chaque chose en son temps comme tu dis, une fois le moteur terminé ça pourra rouler, après les améliorations châssis pourront venir. Mais déjà une suspet, des bon pneus et une fourche refaite à neuf ça sera pas mal.

Posté(e) (modifié)

On dirais moi :P Je me suis acheté une bonne fourche, la bientôt la suspet' et les pneus je recherche quoi mettre. D'ailleurs si vous pouvez me conseiller ^^ On ma parlé de pirelli démon et Michelin pilote activ ou truc du genre.

Modifié par Tyzyzy
Posté(e)

Bonne question, on se posait la même question à vrai dire. C'est pas facile de trouver des info sur les pneus pour mécaboîte contrairement aux scoot.

Posté(e)

Pour les pneus j'ai pris des Michelin pilot sporty je pense qu'ils devraient être pas mal sachant que je dois rouler avec tous les jours .

Posté(e)

Pour les pneus j'ai pris des Michelin pilot sporty je pense qu'ils devraient être pas mal sachant que je dois rouler avec tous les jours .

Perso c'est ce que j'ai et je trouve que c'est des bons pneus :)

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

j'en ai deux aussi des pilot sporty je pense que les bridgestone sont meilleurs, parce que le pilot sporty sur l'eau  :s

Pour moi la gomme est trop dur, ils sont presque inusable ou alors faudrait en monter sur un gros 125 qui tire a mort pour les fumer

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

Ouais je verrait bien pour les pneus, j'ai reçu toute les pièces il y à plus qu'à récupèré les bas moteur quand il sera monté

Quelques photos :

post-11823-0-29430600-1364072541_thumb.j

post-11823-0-12692900-1364072613_thumb.j

  • J'aime 2
Posté(e)

T'as acheté ça chez aldi ou quoi ?  :huh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan, ça gère la fougère, franchement de la belle pièce  :ouf:

Posté(e) (modifié)

Il est deg parce que je vais le fumer :D

 

Une photo du poste de pilotage presque fini, il manque la poignet de frein avec la cocotte (ci je la reçois un jour)

 

post-11823-0-11776100-1364155740_thumb.j

Modifié par to17

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