Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si je foire le filetage haut ? C'est à dire ? Oui de toute façon ça ne gêne que très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Imagine tu foire la tête du goujon, au niveau de la culasse, tu risque de te faire chier a le sortir après ton goujon si tu le lime en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Imagine tu foire la tête du goujon, au niveau de la culasse, tu risque de te faire chier a le sortir après ton goujon si tu le lime en bas Je suis d'accord ^^ Mais même sans parler de foirer au niveau de la culasse, si pour quelconque raison il veut enlever son goujon il y a de forte chance que ça abîme le filetage du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est limé propre il n'y a pas de raisons, ça ne fait qu'enlever de la matière sur le filet, ça ne le déforme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mouai, c'est toujours risque perso je tenterais pas de peur que sa force au démontage, de la matière mal ébavuré ou de la limaille qui se fou dans le filetage enfin bon osef ça va resté tel qu'elle donc ? Perso je trouve que c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 De la limaille j'espère qu'il n'y aura plus après plusieurs roulages. C'est logiquement sans risque. Mais je sais pas si ça sera limé ou pas, c'est pas mon moteur donc faut demander au chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je pense que les goujons vont resté comme ça vu que les roulements vont êtres normalement changer cette semaine et puis c'est pas ce qui ça faire perdre beaucoup de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ouai voilà ça change pas grand chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) carburateur 30 Koso, mousse et petite modification ça sera un pot pro race a la place du brk commander. Les carters vont être refermer par un pro ce qui va faire gagner du temps car j'espère pouvoir être présent le 20-21 avril au scooter power drag day. Photo du montage à blanc : Modifié le 15 mars 2013 par to17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Et le châssis tout sa le moteur c'est bien mais le reste sa en ai ou? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je verrait plus tard pour la suspension Malossi sa ne va pas empêcher de rouler et j'ai la voiture à payer aussi donc je verrait d'ici quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Chaque chose en sont temps. Sa avance c'est nif. Tu referme avec qu'elle vilebrequin ? Modifié le 15 mars 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Un Conti CRX course 43.2. Ouais chaque chose en son temps comme tu dis, une fois le moteur terminé ça pourra rouler, après les améliorations châssis pourront venir. Mais déjà une suspet, des bon pneus et une fourche refaite à neuf ça sera pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) On dirais moi :P Je me suis acheté une bonne fourche, la bientôt la suspet' et les pneus je recherche quoi mettre. D'ailleurs si vous pouvez me conseiller ^^ On ma parlé de pirelli démon et Michelin pilote activ ou truc du genre. Modifié le 15 mars 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonne question, on se posait la même question à vrai dire. C'est pas facile de trouver des info sur les pneus pour mécaboîte contrairement aux scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour les pneus j'ai pris des Michelin pilot sporty je pense qu'ils devraient être pas mal sachant que je dois rouler avec tous les jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour les pneus j'ai pris des Michelin pilot sporty je pense qu'ils devraient être pas mal sachant que je dois rouler avec tous les jours . Perso c'est ce que j'ai et je trouve que c'est des bons pneus :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) j'en ai deux aussi des pilot sporty je pense que les bridgestone sont meilleurs, parce que le pilot sporty sur l'eau :s Pour moi la gomme est trop dur, ils sont presque inusable ou alors faudrait en monter sur un gros 125 qui tire a mort pour les fumer Modifié le 17 mars 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ouais je verrait bien pour les pneus, j'ai reçu toute les pièces il y à plus qu'à récupèré les bas moteur quand il sera monté Quelques photos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Encore de la pièce de beauf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 T'as acheté ça chez aldi ou quoi ? :huh: Nan, ça gère la fougère, franchement de la belle pièce :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Encore de la pièce de beauf ! Comment sa chambre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 (modifié) Il est deg parce que je vais le fumer :D Une photo du poste de pilotage presque fini, il manque la poignet de frein avec la cocotte (ci je la reçois un jour) Modifié le 24 mars 2013 par to17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Il y a plus rien d'origine du coup sur le guidon. Ouais si tu la reçois un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le compteur dépasse de la plaque phare du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés