Lou-Pierre Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui aussi c'est vrai, vaut mieux jeter un coup d'oeil avant dans le cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinmhr Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Beau taff :) petite question : ou trouve le pro race XL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je l'ai pris sur maxiscoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Celle sur scoot fast ? je me tate a la commandé vu le prix :/ Va dans les carrefour et autre t'a les mêmes pour 20€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Va dans les carrefour et autre t'a les mêmes pour 20€. ;) serieux? je vais y aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ouais mais pas de béquille du genre pour scoot. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ouais mais pas de béquille du genre pour scoot. >< Normal c'est nul les scoots :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Normal c'est nul les scoots :P Le tien ouais. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Le tien ouais. :ze: Si je n'avais qu'un scoot j'aurai raj mais là ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 je me doutais que je pouvais avoir la même chose pour moins chère, j'irais voir sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinmhr Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Il y est pas sur maxiscoot .. Et jarrive pas a le trouver .. Que se soit sur damsport scootfast .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Voilà le lien du pro race : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-metrakit-pro-race-3-70cc-derbi-euro-3-d50b0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 voilà du nouveau de la prépa, plus que quelques heures a finir au papier, un coup de sableuse et sa sera bon pour tout remonter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'était pas en fin de journée ça ? Le plus gros est fait ouais, plus qu'à faire les finitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bien, un jeux d'enfant les finitions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Nan c'est le plus chiant ahah, ça va vite de faire le plus gros, avec une bonne fraise ça va tout seul, mais pour lisser le tout c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 En effet, j'avais a peine regarder la photo. Je croyais que tout le grattage étais fini. Un sablage de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oui je vais sabler l'admission et ce qui a était gratter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Alignement des carter terminé et sablé, le passage a été légèrement optimisé. Plus qu'à tout refermer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ah ouai très propre c'est nif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est bien tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tout beau tout propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu compte pas aranger le trou au niveaux des goujons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Thanks ! Peut être un coup de lime sur le goujon comme il ressort un peu mais ça sera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si jamais tu foire le filetage haut du goujon tu vas galéré encore plus, laisse comme sa sa gêne en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés