to17 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ouais pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou toi ! Il y a du remontage dans l'air. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 super ton projet avec de la bonne machine en perspective!! mais une question t'es au courant que la platine du mvt ne passera pas a cause de l'arbre d'équilibrage? a moins de faire une bonne découpe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je suis au courant mais j'ai une platine Stage6 pour GPR donc aucun souci, il y a juste un trou à faire et a taroder sur la platine est c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui je suis au courant mais j'ai une platine Stage6 pour GPR donc aucun souci, il y a juste un trou à faire et a taroder sur la platine est c'est bon ;) une platine de quel allumage parce que sa m’intéresse vraiment!! parce que pour monter mon mvt j'avais prevu de faire une découpe de la platine mais si tu as une meilleur solution je suis preneur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Platine de PVL Stage6 pour GPR, même diamètre que celle du MVT. En découpant la platine d'origine ça supprime pas mal de trous donc ça risque de poser soucis. Modifié le 2 mai 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 moi j'ai demande a maxiscoot tu découpes en fonction de la platine d'origine il m'ont dis que sa marcher après je sais pas mais ton idée a vraiment l'ai pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 pour le premium tu penses que c'est la même finte avec la platine Stage6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bah moi je vais essayer en percent la Stage6 ça me semble la meilleure solution. Petite surprise il faut que je trouve une autre cage à aiguilles, celle du vilebrequin est trop large pour rentré dans le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 enfin fermé =) Oh boulet ^^ j’espère pas que tu vas devoir passé commande pour une cage à aiguilles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bah moi je vais essayer en percent la Stage6 ça me semble la meilleure solution. Petite surprise il faut que je trouve une autre cage à aiguilles, celle du vilebrequin est trop large pour rentré dans le piston. Ca m'a fait le même coup foireux pour mon 70, j'ai mis un coup de papier à poncer à l'intérieur du piston et ça va nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 a ba bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tout est monté sauf le cylindre qui est juste mis a blanc. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Jolie ce bloc :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Partie cycle prête, pneus et spy tout neuf et la poignée de frein reçu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Pirelli les pneus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non Michelin pilot sporty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il y a de l'avancement cylindre monté et callage de l'allumage en cour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Propre le bloc :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Exact propre ce moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci :). Le moteur est rendu dans le cadre, l'allumage est branché il reste quelques bricoles et ça démarre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 voilà les photos du moteur dans le cadre. Ca démarre nickel il y a juste un petit problème le joint de culasse est coupé a un endroit donc forcement sa fuit du liquide de refroidissement. J'ai commander une pochette de joint elle doit arrivé dans la semaine et ce week-end je change le joint et ça roule ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bientôt les premiers tours de roue alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tout beau tout neuf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Merci :) Oui ce week-end j'aimerais bien. Modifié le 21 mai 2013 par to17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés