Lou-Pierre Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Ca tire long avec le pignon de 25 en plus ! Quasi 250 avec le vent dans le dos. J'irai prendre les roulements demain sûrement. Modifié le 3 juin 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Doit y avoir un soucis quelques part ta mob elle se traîne la bite un truc de ouf. J'ai foutu la vidéo en 1080P histoire d’être sur tellement ça me partait lent, la vidéo y joué peut être mais la un origine avec pot te fume. Ton bloc fait un bruit bizarre aussi, si tu a serré l'embrayage a la main ça vient de là, c'est pas très grave mais si tu ressers ça a la dynamo ton moteur sera bien plus agréable a écouté. C'est pas pour taillé que je dit sa je dit ce que je pense en toute franchise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Doit y avoir un soucis quelques part ta mob elle se traîne la bite un truc de ouf. J'ai foutu la vidéo en 1080P histoire d’être sur tellement ça me partait lent, la vidéo y joué peut être mais la un origine avec pot te fume. Ton bloc fait un bruit bizarre aussi, si tu a serré l'embrayage a la main ça vient de là, c'est pas très grave mais si tu ressers ça a la dynamo ton moteur sera bien plus agréable a écouté. C'est pas pour taillé que je dit sa je dit ce que je pense en toute franchise Il n'y a pas de soucis non, elle n'était absolument pas réglé, et ça s'entend largement, beaucoup trop riche, depuis ça a changé. C'était les premiers tours de roues. Elle ne prend pas ses tours, et un Pro Race tant que c'est pas dans les tours ça marche pas. Un origine avec un pot non ça risque pas, déjà avant avec le 70 Airsal ça marchait moins bien, donc origine .. Elle est grimpé en pignon de 16 faut pas oublier, donc ça tire très long, pas fait pour les départs arrêtés. Ca fait deux bonnes raisons de ne pas accélérer fort. Il y a en plus l'effet de la vidéo. Ca tournera comme un bloc en Pro Race 3, faut juste qu'on prenne le temps d'affiner tous les réglages. Modifié le 4 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je ferait une vidéo avec le pignon de 13 tu vas voir ci elle ce traîne la bite la derbouze :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ok tout s'explique. On entend bien qu'elle est trop riche mais je savais pas qu'elle avait un pignon de 16. On entend la prochaine vidéo du coup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Pas de problème, sûrement ce week- end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Dans la cambrouse faut pas tirer trop court, les lignes droites sont longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai trouver pourquoi le bloc fait du bruit, enfin je pense, l'arbre d'équilibrage est légèrement tordu. Du coup ci quelqu'un a un arbre d'équilibrage en bon état qui traîne je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Arbre d'équilibrage commander ainsi que les roulements, tout ça arrive dans la semaine et après on change tout ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Rien à peter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 L'arbre d'équilibrage a été changé, il était entonnement bouffé au niveau de la douille à aiguille, pas étonnant que ça faisait autant de bruit. Il a un radia plus gros qui doit arriver aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui oui du nouveau alors radiateur arriver aujourd'hui c'est donc un radia de 125 tzr avec vase intégré, il y a plus qu'à faire une adaptation pour le monter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 L'adaptation sera faite demain, donc demain soir monté, puis photos ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Voilà quelques photos du radia monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouf t'habites en martinique pour monter un radia aussi gros ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Non a côté de La Rochelle c'est presque pareille :D mais il faut au moins ça je suis a environ 55-60 degrés en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Nouveau pot: SCR RL70 à la place du Pro Race 3 (qui est à vendre). Nouveau disque Galfer Et quelques photos pour illustrer ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Niquel tout ça :cool2: Le disque passe sans adaptation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui le disque passe sans adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui le disque passe sans adaptation. Ah c'est bon à savoir. Et c'est le même diamètre que l'origine? Il parait plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Sympa tout sa même si coté style je préfère un passage haut, à quand un kit deco? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est simple coté esthétique mais ça passe bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to17 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Alors oui le disque est de même diamètre que celui d'origine, ensuite un kit deco pourquoi pas je n'y est jamais regarder j'ai pas forcément d'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés