djow-94 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 alors voilà je vous explique mon problème lorsque que j’accélère au démarrage vers les 7000 T/min j'ai des trou/ à-coups pendant quelque seconde puis continue d’accéléré jusqu’à un peu plus de 9000 T/min, j'ai fait un nettoyage de la Baa qui a l’intérieur étais très sale et j'ai remarquer que la mousse étais mouiller j'ai tout remonté tout sa bien propre et déjà le problème et moins présent mai et toujours la avez vous une idée d’où ça peut venir , pour info runner sp pot touring galet 4.8 , ressort tout d'origine gicleur 65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Quel est la Couleur de ta bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 peut être un peu d'eau dans la cuve. ça arrive, tu vous des gouttes au fond de la cuve qui ne se sont pas mélangé a l'essence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow-94 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 La couleur de la bougie ces marron /noir & oui demain je vais démonte le carburateur et le vider et bien le nettoyer et remonter pour voir si le problème continue mai cette après-midi le problème étais déjà moins présent que se matin c'etais vrmt chelou et dangereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bah si la bougie est marron foncé/noire,c'est la carburation qui est trop riche,baisses le gicleur de 1 ou 2 points ou desserres la vis de richesse pour appauvrir jusqu'à avoir la bougie marron claire/chocolat au lait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow-94 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 la couleur ces marron/ marron foncer , donc oui je suis un peu trot riche demain quand je vais le nettoyer je vais changer la vis de ralentit par une 64 voir ce que sa donne , et après je verrais si j'ai toujours ces problème mai je pense que ces plus des petite saleté comme je roule sans la bavette qui léche le pneu sa envoi direct tout sur le carburateur/baa/Hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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