babou72190

scooter peugeot
speedfight 2 relooking

13 messages dans ce sujet

Alors voilà j'ai acheter un speedfight 2 furious lc gris et rouge assez beaux mais tout rayer mais bon pour la modeste sommes de 180€ j'ai pas trop a me plaindre.

Mais bon moi et l'origine le scoot me saoul un peu 45km/h avec variateur de débrider je comprend pas il a des rater etc...Bref je conte me faire une petite configuration all day pour début janvier dite moi ce que vous en penser.

MOTEUR

- Kit 70cc Stage6 sport pro :ouf:

- Pot Stage6 sport pro :love:

- variateur malossi multivar 2000 Variateur Stage6 sport pro

- carburateur Dell'Ortto 19 starter manuel ( montage souple et starter manuelle 150cm Stage6 )

- Embrayage Stage6

- Cloche d'embrayage Stage6

- Correcteur de couple malossi

- vilebrequin Stage6 HPC roulement C4

- BAC Stage6

- Courroie malossie X-KEVAR

- Transmission secondaire Stage6 15-33

- Cornet TUN'R blanc

ESTHÉTIQUE

- Carénage orange métal str8 (Bas de caisse blanc) :love:

- amortisseur dopper

- Béquille latérale

- Rétroviseur f1 blanc

- Grille deco blanc 50*50 et 30*30

- Couvre selle blanc

- Guidon street bike blanc

- Potence str8 orange

- Carter blanc ventiler str8

- Kick de démarrage ( orange si je trouve sinon blanc )

- Compteur koso DB1 avec cache compteur blanc :cool:

- Passage de roue BCD blanc

- Masque quadrioptique blanc avec clignotant integrer :ouf:

- Kit frein galfer oversize racing :ouf: :love: :cool: ( j'en suis tomber amoureux )

- Limiteur de tour ( pour nos amis les petits bonhommes bleus)

- Coupe circuit

Pour la première commande sa sera le pot le kit le carburateur le montage souple starter le compteur boîte de gicleurs 5mm de 75 a 98 et le variateur La commande je vais la passer après les fête vers le 28 décembre pour le reste sa sera mie janvier je pense je vous tiens au courant.

Dite moi ce que vous en penser pour du all day j'aime pas me traîner si vous avez des conseilles a me donnez sa serais bien ou des critiques mais que des choses constructive je veux pas de coms genre c'est pourrie dite pourquoi.

Désoler pour les fautes d’orthographes.

Je vous met des photos de la bête demain enfin de la future bête.

Modifié par babou72190

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salut, pas mal ton projet, mais niveau moteur pourquoi pas faire un full stage6?

sinon met des photo qu'on voit a quoi resemble le scoot

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Je fais sa demain parce que la j'en es que une et on le vois de face bah en variateur Stage6 j'ai pas trouver sur mxs donc j'ai pris le multivar et puis je l'avais sur mon booster et je le trouvais sympa sinon je vois pas quoi mettre d'autre en Stage6 :D tu pense que je vais avancer avec cette configuration parce que je connais pas vraiment Stage6 ( c'est pas la marque je monte habituellement ).

Pour ce qui ce demande la 50cc orange a coter c'est une Généric trigger sm sa avance bien 80 débrider avec pignon de 13 carburateur de 12 gicleur de 95 moteur am6 MAIS ce n'ai pas la mienne :(

Pour mon scooter la photo es très mauvaise on ne vois pas qu'il es rayer de partout j'en ferais des mieux demain promis :D

post-9923-0-98079700-1356310843_thumb.jp

Modifié par babou72190

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Il me rappelle trop le mien quand mon frère l'avais acheter :love:

Pour ton variateur prend pas le multivar, sur peugeot il y a le Stage6 et un autre de pas mal mais le multivar je sais pas, je ne pense pas ^^

Ensuite pour l'esthétique, bord de jante poli :cool2:

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Pour les gantes j'ai oublier de dire je prends des gyronetics diamond bah sur MXS le variateur Stage6 je ne l'ai pas trouver sinon je l'aurais pris

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Salut, bon Relooking que tu nous prépare là ;) , je suis d'accord avec tntgrido pourquoi pas un moteur full Stage6 (marque réputée qui à fait ses preuves), sinon pour l'esthétique je verrai plus du noir ou effet carbone plutôt que le blanc mais c'est mets perso donc libre à toi ;).

Sinon pour ce qui est du variateur il me semble qu'il faut que tu "prenne" le Stage6 sport pro celui pour Piaggo, mais j'en suis pas certains.

Bonne continuation, je suis ;)!

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déjà variateur tu part sur une mauvaisse basse le malossi multivars sur peugeot sa donne presque rien

il faut prendre sois le Stage6 pro ou le artek k2 evo

je peux de donner un exemble de variation c'est le variateur artek k2 evo ave cpoulie ventille malosso mhr et correcteur de couple top perf avec une courroie gp pour environ 190 euro

le cornet prend plutot un malossi e5 ou polini box ou doppler venturi tuning

Modifié par alex33190

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Salut les gens j'espere que vous allez bien :P Sinon revenons au choses sérieuse pour le variateur j'ai trouver le Stage6 mais en rupture de stock grrrrr pour le multivar je s'avais pas qu'il donnais de mauvaise performance sur Peugeot on en apprend tous les jours par contre le variateur Stage6 y a galet de 10gr :o sa fais lourd pour le ressort de poussée je prendrais un jaunes je pense sinon vous pensez que je vais avancer avec cette configuration parce que j'ai vraiment pas l'habitude des pieces Stage6.

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UUUUPPPP Les gens !!!!!!!!!

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Changement je prend plus le kit Stage6 sport pro mais le racing madular es que le pot es toujours compatible ?

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J'ai bosser un peu sur le scoot aujourd'hui et je peux vous dire que sa fais peur :o quand on enlève les carénage c'est dégueulasse de graisse j'ai rebrancher le système de démarrage électrique fusible de mort ma vis de pot qui relie au cylindre a péter au niveaux du cylindre j'ai réussie a l'enlever donc ça va j'ai remis mes carénages correctement resserrer mon aileron et voilà c'est a peux près tout demain un ami a moi me ramène un cornet bleu anodiser tun'R ( bon OK la couleur ira pas trop mais on sans fous pour l'instant )

voilà c'est tout pour aujourd'hui même si il y a pas grand monde .

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Bon mon scoot broutais j'ai trouver le problème gicleur de trop gros si quelqu'un sais de combien es le gicleur d'origine sur speedfight 2 de 2003 sa serais simpa de me l'indiquer parce que j'ai pas envie de faire des aller retours chez mon concess .

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Up les gens la première commande sera passer mercredi dans l’après-midi.

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