Aller au contenu

scooter peugeot speedfight 2 relooking


babou72190
 Partager

Messages recommandés

Alors voilà j'ai acheter un speedfight 2 furious lc gris et rouge assez beaux mais tout rayer mais bon pour la modeste sommes de 180€ j'ai pas trop a me plaindre.

Mais bon moi et l'origine le scoot me saoul un peu 45km/h avec variateur de débrider je comprend pas il a des rater etc...Bref je conte me faire une petite configuration all day pour début janvier dite moi ce que vous en penser.

MOTEUR

- Kit 70cc Stage6 sport pro :ouf:

- Pot Stage6 sport pro :love:

- variateur malossi multivar 2000 Variateur Stage6 sport pro

- carburateur Dell'Ortto 19 starter manuel ( montage souple et starter manuelle 150cm Stage6 )

- Embrayage Stage6

- Cloche d'embrayage Stage6

- Correcteur de couple malossi

- vilebrequin Stage6 HPC roulement C4

- BAC Stage6

- Courroie malossie X-KEVAR

- Transmission secondaire Stage6 15-33

- Cornet TUN'R blanc

ESTHÉTIQUE

- Carénage orange métal str8 (Bas de caisse blanc) :love:

- amortisseur dopper

- Béquille latérale

- Rétroviseur f1 blanc

- Grille deco blanc 50*50 et 30*30

- Couvre selle blanc

- Guidon street bike blanc

- Potence str8 orange

- Carter blanc ventiler str8

- Kick de démarrage ( orange si je trouve sinon blanc )

- Compteur koso DB1 avec cache compteur blanc :cool:

- Passage de roue BCD blanc

- Masque quadrioptique blanc avec clignotant integrer :ouf:

- Kit frein galfer oversize racing :ouf: :love: :cool: ( j'en suis tomber amoureux )

- Limiteur de tour ( pour nos amis les petits bonhommes bleus)

- Coupe circuit

Pour la première commande sa sera le pot le kit le carburateur le montage souple starter le compteur boîte de gicleurs 5mm de 75 a 98 et le variateur La commande je vais la passer après les fête vers le 28 décembre pour le reste sa sera mie janvier je pense je vous tiens au courant.

Dite moi ce que vous en penser pour du all day j'aime pas me traîner si vous avez des conseilles a me donnez sa serais bien ou des critiques mais que des choses constructive je veux pas de coms genre c'est pourrie dite pourquoi.

Désoler pour les fautes d’orthographes.

Je vous met des photos de la bête demain enfin de la future bête.

Modifié par babou72190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais sa demain parce que la j'en es que une et on le vois de face bah en variateur Stage6 j'ai pas trouver sur mxs donc j'ai pris le multivar et puis je l'avais sur mon booster et je le trouvais sympa sinon je vois pas quoi mettre d'autre en Stage6 :D tu pense que je vais avancer avec cette configuration parce que je connais pas vraiment Stage6 ( c'est pas la marque je monte habituellement ).

Pour ce qui ce demande la 50cc orange a coter c'est une Généric trigger sm sa avance bien 80 débrider avec pignon de 13 carburateur de 12 gicleur de 95 moteur am6 MAIS ce n'ai pas la mienne :(

Pour mon scooter la photo es très mauvaise on ne vois pas qu'il es rayer de partout j'en ferais des mieux demain promis :D

post-9923-0-98079700-1356310843_thumb.jp

Modifié par babou72190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon Relooking que tu nous prépare là ;) , je suis d'accord avec tntgrido pourquoi pas un moteur full Stage6 (marque réputée qui à fait ses preuves), sinon pour l'esthétique je verrai plus du noir ou effet carbone plutôt que le blanc mais c'est mets perso donc libre à toi ;).

Sinon pour ce qui est du variateur il me semble qu'il faut que tu "prenne" le Stage6 sport pro celui pour Piaggo, mais j'en suis pas certains.

Bonne continuation, je suis ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà variateur tu part sur une mauvaisse basse le malossi multivars sur peugeot sa donne presque rien

il faut prendre sois le Stage6 pro ou le artek k2 evo

je peux de donner un exemble de variation c'est le variateur artek k2 evo ave cpoulie ventille malosso mhr et correcteur de couple top perf avec une courroie gp pour environ 190 euro

le cornet prend plutot un malossi e5 ou polini box ou doppler venturi tuning

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens j'espere que vous allez bien :P Sinon revenons au choses sérieuse pour le variateur j'ai trouver le Stage6 mais en rupture de stock grrrrr pour le multivar je s'avais pas qu'il donnais de mauvaise performance sur Peugeot on en apprend tous les jours par contre le variateur Stage6 y a galet de 10gr :o sa fais lourd pour le ressort de poussée je prendrais un jaunes je pense sinon vous pensez que je vais avancer avec cette configuration parce que j'ai vraiment pas l'habitude des pieces Stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bosser un peu sur le scoot aujourd'hui et je peux vous dire que sa fais peur :o quand on enlève les carénage c'est dégueulasse de graisse j'ai rebrancher le système de démarrage électrique fusible de mort ma vis de pot qui relie au cylindre a péter au niveaux du cylindre j'ai réussie a l'enlever donc ça va j'ai remis mes carénages correctement resserrer mon aileron et voilà c'est a peux près tout demain un ami a moi me ramène un cornet bleu anodiser tun'R ( bon OK la couleur ira pas trop mais on sans fous pour l'instant )

voilà c'est tout pour aujourd'hui même si il y a pas grand monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon scoot broutais j'ai trouver le problème gicleur de trop gros si quelqu'un sais de combien es le gicleur d'origine sur speedfight 2 de 2003 sa serais simpa de me l'indiquer parce que j'ai pas envie de faire des aller retours chez mon concess .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...