Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gros problèmes Giannelli Reverse ...


talak26
 Partager

Question

bonjour tous le monde,

J'ai eu mon pot Giannelli Reverse pour mon TKR et j'ai un gros problème..

J’espère pas passer pour un débile mais le pot est pas monté en entier et...je sais pas comment faire.

Voilà j'ai cette partie :

post-7298-0-88377900-1356470662_thumb.jp

et celle ci :

post-7298-0-50930200-1356470687_thumb.jp

et voici se qui m'a été fourni avec le pot :

post-7298-0-56067200-1356470718_thumb.jp

Bien sure il est facile d’emboîter les deux parties mais sa ne tien pas... peut être que je passe pour un con mais aidez moi s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour tous le monde,

J'ai eu mon pot Giannelli Reverse pour mon TKR et j'ai un gros problème..

J’espère pas passer pour un débile mais le pot est pas monté en entier et...je sais pas comment faire.

Voilà j'ai cette partie :

post-7298-0-88377900-1356470662_thumb.jp

et celle ci :

post-7298-0-50930200-1356470687_thumb.jp

et voici se qui m'a été fourni avec le pot :

post-7298-0-56067200-1356470718_thumb.jp

Bien sure il est facile d’emboîter les deux parties mais sa ne tien pas... peut être que je passe pour un con mais aidez moi s'il vous plait :(

normalement tu a 2 peti ressort avec le pot de fournis tu emboîte et tu met les deux petit ressort aux endroit prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais comment je les détend :| ? Et sa tien qu'avec sa !? Merci en tous cas !

oui sa tient avec sa j'ai vues le sphoto la tu a 2 anneaux sur le pot et la parti que tu dois emboîter

je pence por les tirer tu met le morceaux a emboîter et avec une pince tu tire les deux ressorts pour les mettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu emboîte l'entrée du coude, et tu met les ressorts, c'est évident, ils ne se mettent que là... ^^

Tu utilise une pince ou bien un tire-ressort pour les mettre, c'est un peu chiant mais faut bien ça pour que ça tienne. :P

C'est pas aussi rare que tu as l'air de le croire, après tout on fait bien des cartouches qui sont tenues par ressorts non ? Je pense qu'ils font ça à cet endroit pour éviter que l'on déforme l'échappement lors de la pose (vu que l'on serre seulement en quelques endroits), en général lors du serrage on le tord un peu car il y a toujours un peu de je lors de la pose, donc c'est pas si bête... C'est même un gage de qualité qui nous fait comprendre pourquoi Giannelli sous-traite Malossi et Conti.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement tu a 2 peti ressort avec le pot de fournis tu emboîte et tu met les deux petit ressort aux endroit prevu

Oui mais après avec la chaleur du pot sa bougera plus, j'ai monté un pot Stage6 Street (type origine) sur un Ludix d'un pote, il était en 2partie aussi, il faut juste mettre les 2parties du pot et ensuite mettre les ressorts (aide toi d'un tournevis et tu tire le ressort dans son trou.) ensuite sa bouge plus avec la chaleur + le pot fixé a la sortie cylindre + patte de fixation sur le coté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais après avec la chaleur du pot sa bougera plus, j'ai monté un pot Stage6 Street (type origine) sur un Ludix d'un pote, il était en 2partie aussi, il faut juste mettre les 2parties du pot et ensuite mettre les ressorts (aide toi d'un tournevis et tu tire le ressort dans son trou.) ensuite sa bouge plus avec la chaleur + le pot fixé a la sortie cylindre + patte de fixation sur le coté ;)

ce que je penser avec 2 ressort qui maintienne et la chaleur qui va degager le pot unmoment il vont se detendre et sa fera plus de bruit lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...