• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
maxxduu40

mécaboîte
Quel configuration pour Wheeling ?

Question

Bonjour,

Sachant que je ma Gilera SMT 2012 est débridé et que j'ai un pignon de 15, j'aimerai savoir quelle configuration il me faudrait pour pouvoir faire des wheeling, bien sur je débute. On m'as dis que avec un pignon de 13 je pourrais lever ou avec un pot (Bidalot MXR passage haut) + un pignon, mais je ne sais pas encore à combien de dents, et la est ma deuxième question : Si je mets ce pot, quel sera le pignon qui me permettra de lever ?

Bien sur est ce que le fait de changer de pignon abîme la moto au niveau mécanique ?

Cordialement Maxime

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Pignon de 11 + un bon pot + un peu de force dans les bras et c'est bon :)

Lien vers le message
  • 0

Un pot coupleux comme un yasuni cross, un bon kit 70 sport fonte et sa lève pépêre ^^

Lien vers le message
  • 0

Pignion 11 + yasuni cross et tu joue avec l'embrayage

si mes souveire son bon tu roule en premier, tu embraye, tu mes les gaz à fond, le moteur prend donc un max de tour et du débraye, tu tire un coup sec ef fort avec les bras en accélérent pendant que tu mont en weel et normalement sa mont tout seul ( tu vas galéré au début mes après tu verra ça va tous seul) mais bon le boîte ne dois pas trop aprécié..

Lien vers le message
  • 0

Moi je suis en pot fresco avec pignon de 13 sa lève en 1ère avec l'embrayage mais elle cri et en 2ème sa bouge pas d'un poil.. essaie avec pignon de 11 en 2ème parce que en 1ère elle va trop crier .. :)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,

Ok, donc apparemment vous me conseillez de mettre un pot avec un pignon de 13 voir 11... ça marche je vais essayer, je vous dirais si cela a marché :).

En vous remerciant, Maxime.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0