Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot MVT DIGITAL DIRECT AIDEZ MOI s'il vous plaît


One-industrie
 Partager

Question

BONJOUR A TOUS

j'ai besoin de votre aide pour le montage de mon mvt

j'ai vu qu il fallait relier un fil orange jsait plus ou mais ma question est faut que je coupe le fil au niveau du cdi ou du faisceau ?

et pour la bobine sur l origine j'ai 2 cosse alors que sur la mvt y en a que une ou doit je mettre lautre et aussi ou la placer la bobine car a la place de lorigine c impossible elle passe pas merci a vous tous bonne fetes de fin d année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

fil orange du cdi vers la bobine, le fil noir du cdi vers la bibine sous la vis de fixation en contact avec le cadre (pour la masse).

pour les câbles de l'allumage vers le cdi, tu ne peux pas te tromper il y a des dé-trompeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fil orange du cdi vers la bobine, le fil noir du cdi vers la bibine sous la vis de fixation en contact avec le cadre (pour la masse).

pour les câbles de l'allumage vers le cdi, tu ne peux pas te tromper il y a des dé-trompeurs.

MERCI DE TA réponse

mais comment brancher tout sa car sur le cdi mvt il y a une cosse il y a plusieurs fil dessus faut je coupe ou pas et comment faire il dise de mettre la bobine a la place de celle d origine mais j'ai limpression quelle passe pas ou faut til je la mette je pige rien sachant que le cdi est sous le tablier merci de m 'eclairer

post-9877-0-40680900-1356616054_thumb.jp

Modifié par One-industrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux le mettre ou tu veux mais il doit être en contact avec le cadre (masse) et pas aspergé d'eau quand tu roule.

ok pour l'anti parasite et la bobine mais le cdi comment je peux faire sachant que la connections se fait an dessous du tablier et que le fil du cdi doit faire max 20 cm quelle fil tirer pour pouvoir le mettre vers le plus possible prés de la bobine et pour les 2 fil de la bobine d'origine j'en fait quoi je les laisse pendre dans le passage de roue? désoler de t embêter avec tout mes questions mais c la première fois que je me décide a en acheter un et vu le prix qu' il coûte j'ai pas envie de tout bousiller lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fil orange du cdi vers la bobine, normalement il n' y en a pas d'autre... tu as un fil orange dans le faisceau toi?? il vas ou??

RE en fait mon vivacity c un 2003 et donc cdi a lavant en dessous du tablier la bobine je ne vois pas ou la mettre sans quelle prenne la flotte et sur mon cdi j'ai un fil orange dessus sur la connectique du cdi mais quand le le branche au niveau du tablier le fils orange du cdi ne va même pas jusque la bobine ou l allumage c pour cela que le vois pas comment le monter sachant que les ancien modele il est ou y a la batterie et donc sa maurais arrange voilà pourquoi je ne sait pas comment le monter et les 2 fils de la bobine dorigine j en fait quoi je les laisse pendre?merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...