Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro ne démarre au bouton


CriisTo
 Partager

Question

Bonsoir a tous

donc depuis quel que temps mon scooter ne démarre plus au bouton donc ayant eu le temps de regarder sa cette après midi je constate que mon fusible ,ma batterie et niquel donc sa pourrais venir de ou

merci d avance au gens qui m aideront

et joyeux en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Si il démarre au kick et pas à l'électrique, le problème peut venir des câbles de ton bouton. Ils peuvent êtrent débranchés, mal branchés, endommagés.

Ou alors, il me semble que tu es obligé de freiner pour le démarrer à l'électrique, dans ce cas celà peut-être la détection du freinage qui ne se fait pas, pour vérifier regarde si quand tu freines ton feux stop s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Si il démarre au kick et pas à l'électrique, le problème peut venir des câbles de ton bouton. Ils peuvent êtrent débranchés, mal branchés, endommagés.

Ou alors, il me semble que tu es obligé de freiner pour le démarrer à l'électrique, dans ce cas celà peut-être la détection du freinage qui ne se fait pas, pour vérifier regarde si quand tu freines ton feux stop s'allume.

oui mon feux s allume quand je freine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois que le bouton qui déconne ou qui est oxydé ou les fils,enlèves les fils du bouton et test avec une batterie pour voir si le démarreur tourne ;)

Oui je pance que sois c'est mon bouton ou sois le démarreur donc demain je démonte mon démarreur pour le teste au pire ci c'est pas sa sa sera mon commodo

es qu il a un risque de rouler sans démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...