russkof Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) salut a tout le monde , je tout jour pas resolue mon proble avec nitro si quelqu'un peu m'aider ,le truc c'est que ,le scoot il ce démarre avec le starter manuel tirer, mais quand le poignet de gaz à fond il ce met a brute et ne bouge pas de 1 mm ! et quand je bouche la sortie de l'échappement , le scoot ne cale pas, et tout ca après avoir monter : 2 joint spy neuf cylindre piston neuf boîte à air neuf boîte a clapet avec le joint neuf un variateur pollini ocass et un pot MHR ocass au debut je crus que c'ete une prise d'air par les joints spy mais non <_< , ils ont bien mis ! ca peux être a case de quoi ? aidez-moi s'il vous plaît je vrement besoin :cool: :cool2: :cool2: . Modifié le 28 décembre 2012 par russkof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Problème de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) embrayage qui accroche pas regarde si il est pas mort et vois tes réglages au passage aussi Modifié le 28 décembre 2012 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 22:31, vincentnini2011 a dit : embrayage qui accroche pas regarde si il est pas mort et vois tes réglages au passage aussi oui mais pour quoi le scoot brute et pour quoi il a besoin d'un cou de starter a chaque fois que je le démarre , qu'il soit caud ou froid c pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 22:17, Ðaenox a dit : Problème de transmission ? mais quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 22:35, russkof a dit : oui mais pour quoi le scoot brute et pour quoi il a besoin d'un cou de starter a chaque fois que je le démarre , qu'il soit caud ou froid c pareil :( et mes réglage de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 22:36, russkof a dit : et mes réglage de quoi ? réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) et l'embrayage peu vrement cree ce problème ou pas ? et le fet que je bouche mon pot d'échappement et qu'il ce noit pas c'est pas normale ca o_O o_O Modifié le 28 décembre 2012 par russkof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 22:35, russkof a dit : mais quoi exactement ? Je pensais au fait que ta transmission n'entraîne pas ta roue arrière, étant donné que j'avais eu le même soucis. Le 28/12/2012 à 22:41, vincentnini2011 a dit : réglage carburateur Pas assez d'essence et gicleur trop gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Non,prise d'aire au pot c'est tout démarre le froid et regarde de ou la fumé sort Pour ton problème tu semble être trop pauvre a vérifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ok merci les gas je vais regrder ca des demain matin et je vous tien au courant :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 22:54, Skumm a dit : Non,prise d'aire au pot c'est tout démarre le froid et regarde de ou la fumé sort Pour ton problème tu semble être trop pauvre a vérifié :) slt, en fait c'est pas le pot d'échappement , et y a un truc que je compris c'est que le joint spy cote variateur se bart tout le temps , pour temps je le mait bien , ca porra être a cause de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 sur certain scoot il y a un circlips qui bloque le joint spy coté variation. et moi un ancien pote avait ce problême ( avec cylindre ect neuf) il démarré et n'avancais pas, bah c'était une prise d'air au niveau du bas moteur. mais toi aparement tu a trouvé ton pb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 30/12/2012 à 15:41, NITRO-59 a dit : sur certain scoot il y a un circlips qui bloque le joint spy coté variation. et moi un ancien pote avait ce problême ( avec cylindre ect neuf) il démarré et n'avancais pas, bah c'était une prise d'air au niveau du bas moteur. mais toi aparement tu a trouvé ton pb et il avais quoi comme scooter lui ? moi mon nitro il est de 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 prise d'air au pot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 14:57, Katanablue a dit : prise d'air au pot... plus haut je bien dis que c'ete pas le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 17:01, russkof a dit : plus haut je bien dis que c'ete pas le pot Désolé je n'avait pas vue :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 une prise d'air au pot ne fait rien du tout, juste du bruit, ceux qui savent pas ne sont pas obliger de raconter des conneries ... bref, redémonte tout et remonte tout avec joints neuf + pate a joint caf, tu gagneras du temps au lieu de chercher d'ou vient ta panne (enfin après sa depend si t'est bon en démontage/ remontage) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 31/12/2012 à 14:49, russkof a dit : et il avais quoi comme scooter lui ? moi mon nitro il est de 2000 il avait un BM spirit 2001. en démontant son BM on c'est appercu que de la fumée sortait et qu'il avait une crevasse entre les bas moteur, donc pate a joint ou joint neuf sa changé rien. BM poubelle :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 04:26, brer a dit : une prise d'air au pot ne fait rien du tout, juste du bruit, ceux qui savent pas ne sont pas obliger de raconter des conneries ... bref, redémonte tout et remonte tout avec joints neuf + pate a joint caf, tu gagneras du temps au lieu de chercher d'ou vient ta panne (enfin après sa depend si t'est bon en démontage/ remontage) pour ca y a pas de sousi ;) mais je l'ais déjà fait avec un joint neuf et avec de la patte a joint , mais il se barre encore :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 11:34, NITRO-59 a dit : il avait un BM spirit 2001. en démontant son BM on c'est appercu que de la fumée sortait et qu'il avait une crevasse entre les bas moteur, donc pate a joint ou joint neuf sa changé rien. BM poubelle :( ca doit être ca mon problème je pense , et comment tu t ete apercu qu'il fuiet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 15:36, russkof a dit : ca doit être ca mon problème je pense , et comment tu t ete apercu qu'il fuiet ? bah sa n'avancait pas du tout genre 2 km/h... donc on a ouvert son BM en 2 et on a constaté qu'il y avait un trou genre aiguille qui faisait qu'il y avait une prise d'air. (la partie ou on met la pate a joint avait une crevasse en gros) en esperant que tu vois ce que je veux diree ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russkof Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le 01/01/2013 à 21:28, NITRO-59 a dit : bah sa n'avancait pas du tout genre 2 km/h... donc on a ouvert son BM en 2 et on a constaté qu'il y avait un trou genre aiguille qui faisait qu'il y avait une prise d'air. (la partie ou on met la pate a joint avait une crevasse en gros) en esperant que tu vois ce que je veux diree ;) ouai ouai je vois ;) bah a mon avis mon problme vien de la aussi :) en tout cas merci bc a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO-59 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Le 02/01/2013 à 02:15, russkof a dit : ouai ouai je vois ;) bah a mon avis mon problme vien de la aussi :) en tout cas merci bc a toi ;) bah derien, c'est normal d'aider quand on a connu certain pb introuvable... ;) jespere vraiment que c'est sa parce que sinon tout démonter pour rien bah voilà quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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