Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question: la cage à aiguilles du démarreur electrique a force le pignon de démarreur bouge


benjik59
 Partager

Question

bonjour, pour le bruit de ferraille que ca fait je dois avoir un PB mais je vois pas d'ou ca vient.Parce que j'ai du jeu, derriere le variateur ca s'entend, et j'ai tous les pieces de mon démarreur electrique qui bouge( rondelle carter, entraineur de pignon, pinon de demrreur, cage aguille, même si je serre bien l'entraineur de pignon de démarreur, je peux retirer le pignon alors quand je roule c'est pas la peine ca me gene.

En fait je démarre que au kick, mais le souci c'est le jeu qui il y a derriere le variateur, alors j'hesite a mettre un variateur multivar pour enlever le démarreur electrique, si vous voyez quoi, je voudrais avoir un alvis sur un achat à faire et si en ait vous pouvez me dire quel est la pièce a changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, prends soit le pack overrange si tu as les moyens (même d'occasion)

tu pourra tout enlever niveau démarreur, il est fournis une entretoise plus longue a mettre a la place..

Sinon le variateur seul, c'est le MHR 2005 grande plage.

Si tu ne veux rien acheter, il faut que tu enlève tout et que tu laisse juste l'entraîneur n°5 (vide sans les genre de billes et les petits ressorts) et l'entretoise qui est derrière,

post-371-0-17131300-1356789589_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la pièce n°6 qui est entre les 2 rondelles n°8, tu peux la laisser, comme tu veux, c'est juste du poids,

quand tu enlève le roue dentée n°1, la 8 ne sert plus a rien...

c'est juste la n°5 et l'entretoise qui sont obligatoire pour monter un variateur normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

escusez mais je voulais dire le support N°9 le s 2 vis et pour la pièce N°5 c'est facile a démonter les ressorts et les aiguilles?

si tu enlève 9 oui et donc 6 7 8..

non a l'intérieur de N°5 tu verra les 3 espèces de roulements avec des petits ressorts de briquet derrière lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...