--skyx-- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour voilà après un serrage piston j'ai changer mon piston-bougie et il démarre toujours pas j'ai de l'étincelle au niveau de la bougie mais il y a pas d'ssence qui arrive au carburateur. Tout a lheure a force de le kicke il a presque demmarrer 2 fois help s'il vous plaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 carburateur encrassé,nettoies le! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 déjà nettoiyer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bah tu dois avoir de la merde dans le réservoir et/ou dans les tuyaux et le filtre à essence,enlèves le tuyau d'arrivée d'essence du carburateur et regardes si ça coule bien,si non c'est entre le carburateur et le réservoir qu'il y a de la crasse,donc vides le réservoir pour ne pas perdre l'essence et nettoies tous les tuyaux le filtre à essence et le réservoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Regarde si t'as cuve se remplie. Si elle ne se remplie pas, vérifie au niveau de ton réservoir. Si elle se remplie, regarde au niveau de ton carburateur, tes clapets etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Lessence passe bien dans le tuyaut mais quand jaccélère dans le vide rien laisse vien pas je suis oblige dinspirer lautre tuyaut pour que lessence vien et même quand il y a de lessence dans le resservoir bhaa le scoot ne démarre pas du tout. Ensuite mon cylindre etais un peuttouche suite au serrage mais rien memchant j'ai toujours de la compression franchement je ses pas doue sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bah c'est le tuyau qui est bouché,souffles dedans ou aspire (avec une soufflette ou un aspirateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--skyx-- Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Donc j'ai enlever les deux tuyaut j'ai souffler comme un ouff plusieur fois mais toujours le même resusltat lessence narrive pas quand jaccélère et quand je met le tuyaut pas celui de lessence mais le deuxieme et que jaccélère il ny a pas dessence qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 J'avais le même problème que toi, j'ai changé le robinet d'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Nettoie les durites, sinon si ta cuve est remplie, ça devrait démarrer, même 5s. Vérifie l'étanchéité de l'admission (prise d'air). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés