max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonsoir à tous, Alors voici mon problème jusqu'à présent mon Aerox marché nickel un soir je suis partit de chez moi j'ai fais un kilomètre et d'un coup le scoot a ralentit j'ai donc décéléré puis remis gaz et il à caler, j'ai donc mis un coup de démarreur il a redémarré tous de suite, j’accélère, il se lance sur 30 centimètre et recale. je rentre chez moi je fais un nettoyage carburateur, je le redémarre et maintenant il ne veux plus prendre c'est tours et fume pas mal. Pour info : niveau moteur pot sito, gicleur de 68 (62 d'origine) galets 4.5grammes, ressort d'embrayage blanc, ressort de poussé blanc. D'ou pourrais venir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ton scoot à combien de kilomètres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 9000 km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 As-tu remarqué quelque chose d'anormal avant qu'il te fasse ça ? As-tu déjà changé tes segments ? Tu as bien remonté ton carburateur? Ta bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le truck c'est que le scooter je l'est acheté il y a pas longtemps le pot était déjà monté dessus et le gicleur était toujours d'origine je viens juste de le changer en faisant le nettoyage carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu as fait des réglages carburateur ? Ta bougie était de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) avant de mettre le gicleur la seul fois ou je l'est sortit chaude il me parraisait un peu blanche quand même. Tu as une idée du problème ? Modifié le 30 décembre 2012 par max69440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Moi j'aurais pensé aux segments, mais j'suis pas vraiment sûr. Attends d'autres avis. Blanchâtre, ce que tu es réglé pauvre, augmente de gicleur Modifié le 30 décembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est bon le gicleur je l'est changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et tu as vérifié ta bougie après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non mais de toute façon il prend plus ses tours je peux pas roulé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Il fait quoi exactement ? Il broute ? Modifié le 30 décembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 vérifie d'abord les lamelles de clapets, et les joints.. si c'est ok, tourne toi vers le piston-cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 il n'arrivent pas a prendre ses tours et fume pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le 30/12/2012 à 02:35, tom67 a dit : vérifie d'abord les lamelles de clapets, et les joints.. si c'est ok, tourne toi vers le piston-cylindre D'accord tom je regarde sa et puis je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) je n'arrive pas a enlevé ma pipe d'admission il y a un visse qui à foiré et impossible de la percé je suis au bou. :rheuuu: j'ai réussi a l'enlever un clapet a du mal a revenir à sa place initiale ça peut venir de la ? Modifié le 30 décembre 2012 par max69440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai roulé avec toute à l'heure il roule à 30 au compteur grand max mais ne cale pas. et pour ce qui est fumé en fait il ne fume pas plus que d'habitude. Cordialement Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 les clapets c'est ok alors? tu peux retourner les lamelles pour qu'ils soit bien fermé.. quand tu lèves la roue arrière et tu gaz à fond il prends son régime maxi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 quand je lève la roue arrière ils ne prend pas c'est tours non plus je vais commandé une boîte a clapet RMS type origine avec un nouveau joint pour voir si ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Il fait un bruit particulier quand tu accélères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non aucun bruit bizarre ou inormale a signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Personnellement je vois pas. Si ce n'est pas tes clapets, tourne toi vers cylindre-piston-segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ça pourrait être un problème electrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je ne sais pas .. Désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 sinon pour remplacé le cylindre d'origine tu me conseille quoi ? de pas chère et si possible plus performant sans pour autant avoir besoin de changer le carburateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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